Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Il va aussi publier un backup vide qui permettra de virer tout ce qu'il y sur le KPA.
Ca te permettra de sélectionner sur ton PC les rigs que tu veux mettre.
Comme ils sont classés, ça facilite pas mal les choses.

Ca évite de t'en trainer des centaines alors que tu ne te sers que de quelques uns.
Le boot sera aussi plus rapide du coup.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222 a écrit :
il devrait rajouter une valoche ou on pourait caser ses favoris

ou bien terminer son mode PERFORM

sinon le gestion est assez casse geule
on arrive vite a saturation
ça tombe de partout
et on va bientot recevoir ceux de LUNA en plus

oublie pas luna on veux de profils sans cab pour le live

pour l'instant j 'arrive apas à profiler : comment on active la boucle d'effets ?? lol
mick 5820
GeneAndEddy a écrit :
Oui, laisse toi tenter et n'oublie pas de profiler ton Dr Z
Et ca fonctionne très bien ailleurs qu'en appart aussi.

Yes!!! si dimebug passe par Agen un de ses jours on fera un profile du zwreck!!!! et de l'xtc classic
MisterC
  • Special Total utilisateur
Je crois que c'est automatique, perso mon Kemper va repartir car j'ai un problème avec justement (beaucoup trop de gain)

J'ai jamais réussi a agir dessus donc c'est bizarre si t'as pas de son.
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
il devrait rajouter une valoche ou on pourait caser ses favoris

ou bien terminer son mode PERFORM

sinon le gestion est assez casse geule
on arrive vite a saturation
ça tombe de partout
et on va bientot recevoir ceux de LUNA en plus

oublie pas luna on veux de profils sans cab pour le live

pour l'instant j 'arrive apas à profiler : comment on active la boucle d'effets ?? lol

ha ok

tu choisis l endroit ou tu veux inserer le loop
ABCD OU X tu fait clignotrer et tu tournes le bouton TYPE la tu va trouver le loop mono ou stereo + les reglages du loop
loulou222

merde j ai reussi un truc pas possible envoyer 2x le meme message désolé [hs][hs]
Dimebug
mick 5820, je suis en charente maritime la semaine prochaine, je decendrais peut etre sur Bordeau une journée, mais tu as raison, ca manque d'un bon profils XTC bleu et rouge
J'aurias le Kemper avec moi...
mick 5820
et ben si tu veut fait un detour sur agen se sera avec plaisir de te voir et essayer le kemper par contre tu as besoin de quoi pour faire un bon profil?on en parle en MP
y'a des bruits "numeriques" (qui me rappellent le bon vieux cosm) quand on fait des tirés "appuyés"

bon j'ai passé la journée dessus, (ce qui est peu en soit, mais bon j'ai l'habitude des becanes depuis le temps) j'vous fais un compte rendu detaillé plus tard (parce que la j'vais bientot partir jouer) avec avantages et à mon avis "faiblesses" de la machine.
pour l'instant, j'pense qu'elle va repartir chez thomann
Dimebug
pour les bruits numerique, ca fait ca en fonction des profils, ca peut en tres grande partie etre evité lors du refine du profil. Ca fait meme parfois un espece de ring modulator...
totoleheron
Sont-ce les bruits numériques dont vous parliez?

C pa bo.
Dimebug a écrit :
pour les bruits numerique, ca fait ca en fonction des profils, ca peut en tres grande partie etre evité lors du refine du profil. Ca fait meme parfois un espece de ring modulator...

ca le fait surtout des qu'il y a un peu de gain j'ai enregistré j'essaierai de vous poster ca tout à l'heure
loulou222
totoleheron a écrit :
Sont-ce les bruits numériques dont vous parliez?

C pa bo.

bah je sais pas qui a profilé mais c est pas de la faute au kemper ça ou alors il est en panne

loulou222
Luna_jena a écrit :
j'pense qu'elle va repartir chez thomann

halala ! la lalala ! la lala !!!! la la ! haaaaaaaaaaaaa !!!!!

En ce moment sur effet guitare et Kemper...