Dimebug a écrit :
c'est exactement l'effet "ring modulator" dont je parlait, parfaitement audible a 0.18.
Profil mal fait... j'ai pas reussi a trouver ce qui provoque ca, mais il suffis de refaire le profil pour pas avoir le phenomene.
sauf que ..tu prends un profil "bien fait" (un clean fender,bien clean) tu mets une disto de la machine (stomp) tu pousses un peu le gain...et t'as le meme soucis.
j'vais donner sa chance au produit
et essayer avec mon bon vieux gp8
dans la boucle (je sais qu'a chaque fois ca fait sourire , mais je repete , gp8= pedales boss analogiques programmables, tout simplement ) et essayer de le coupler avec le marshall de golub voire si ca "epaissit" le grain tout en gardant la couleur marshall.
s'il faut rester presque clean en fender , marshall et vox et que j'me sers du gp8 pour attaquer tout ça , ça peut aussi le faire : le kemper est aussi un bon multi, bonne sim de hp etc.
faut voir , j'vais tout tester avant de le renvoyer.