Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
VanHalen a écrit :
Peut-on utiliser des IR (celles de Redwirez par exemple) avec le KPA ?

je ne vois la aucun interet

le profil d un ampli par le kemper capture non seulement le preamp, l amp , le cab , mais aussi le deplacement d air du cab d ou sa dynamique et aussi l effet 3D

pourquoi vouloir remplacer ça par un ir (un cab virtuel) aussi plat qu un electrocardiograme d un coeur a l arret
qui deplace moins d air qu un batement d aile d une mouche

VanHalen
Citation:
Non pas encore.

Merci pour la réponse. Mais est-ce que c'est prévu ? Cela a-t-il été discuté sur le forum KPA par exemple ?
loulou222
VanHalen a écrit :
Citation:
Non pas encore.

Merci pour la réponse. Mais est-ce que c'est prévu ? Cela a-t-il été discuté sur le forum KPA par exemple ?

jamais entendu parler de ça

encore une fois je ne vois pas l interet puisque on peux remplacer le cab d un profil par le cab d un autre profil

totoleheron
VanHalen a écrit :
Citation:
Non pas encore.

Cela a été discuté sur le forum Kemper. C'est théoriquement possible d'après CK mais kemper à d'autres priorités pour l'instant.

Sinon on peut "porter" des IRs dans le kemper, j'ai fait quelques tests qui fonctionnent. Je porterais des God's Cab quand j'aurais le temps.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est pas pour brancher un pédalier futur...
The Rigjoker
obis a écrit :
Le produit de chez Matrix va ressembler à ça...
mais pour le moment d après ce que j ai lu sur plusieurs forums c est un proto qui a été testé cet été et pas de date "officielle" de sortie :
http://mail.theaudioforum.net/(...)15364

A suivre...

Le proto numero 1 est toujours chez moi et un autre est en route mais ce n'est pas la prio chez Matrix... L'amp 3 canaux vient de sortir et bientot (scoop) une version 2U avec beaucoup plus de possibilités de connectiques..ce qui n'est pas possible sur 1U pour raison evidente
Le 2U permetttra le WDW en FOH ET monitoring a la fois donc il sera encore plus interessant avec KPA et AXE
La prio est pour l'instant sur les baffles..arrivent des actifs et passifs, en format Wedge et Square...FRFR ou purement guitare..il y en aura pour tout le monde.
Et puis il y a d'autres produits dont je ne peux pas parler désolé
Pour être honnete le module pour le KPA c'est pas de la tarte...il faut déja deux versions differentes car il y a deux chassis..apres il faut pouvoir refroidir dans ce petit espace et la c'est pas simple...Quand le KPA sortira en rack il sera bien plus facile d'incorporer un 1000 ou 1500
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
mijac a écrit :
c'est pas pour brancher un pédalier futur...

C'est ce qui me gonfle un peu chez Kemper : on a l'impression d'un produit vraiment, mais alors vraiment pas fini (cf les versions du firmware en beta...). Ça fait cher le ticket pour du beta testing
totoleheron
Il se pourrait qu'il fasse un peu plus.
C'est une véritable interface réseau avec sa propre adresse MAC.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...