Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
dimarzioibanez a écrit :
super son, y a pas à dire , le kemper, ça marche!

De mieux en mieux.
Et avec les réglages de cette room reverb c'est une tuerie au casque. J'ai vraiment l'impression d'avoir l'ampli dans la pièce.
Cette reverb est fabuleuse.

Tu as essayé le profil que j'ai posté? Normalement il doit délivrer le même son si on a la même machine.
(ça marche pour loulou ça doit bien marcher pour toi)
dopi2
  • Special Cool utilisateur
Super tutorial pour le profiling
bien expliqué

dimarzioibanez
totoleheron a écrit :
dimarzioibanez a écrit :
super son, y a pas à dire , le kemper, ça marche!

De mieux en mieux.
Et avec les réglages de cette room reverb c'est une tuerie au casque. J'ai vraiment l'impression d'avoir l'ampli dans la pièce.
Cette reverb est fabuleuse.

Tu as essayé le profil que j'ai posté? Normalement il doit délivrer le même son si on a la même machine.
(ça marche pour loulou ça doit bien marcher pour toi)

j'ai vendu mon kemper (pour raison financière uniquement!) j'en racheterai un par la suite! je vais pas pouvoir tester pour l'instant! mais je vais continuer de suivre l'evolution de ce post pour rester à la page le moment venu!
totoleheron
Ok dommage, la 5.2 a corrigé un peu la tonalité de l'appareil. Il y a moins d’aiguës.
Ca améliore certaines choses.
totoleheron
dopi2 a écrit :
bien expliqué

C'est aussi la doublure vocale de JarJarBin.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
totoleheron a écrit :
dopi2 a écrit :
bien expliqué

C'est aussi la doublure vocale de JarJarBin.

Quoi, vous ne comprenez pas le thaï ?
Au passage, Jar Jar Binks a une superbe guitare sur la vidéo, une Duesenberg Starplayer TV...
dopi2
  • Special Cool utilisateur
Raca a écrit :

Quoi, vous ne comprenez pas le thaï ?

je ne connais que le riz
skarabee.nc
supel, j'ai lien compli, mais j'ai atllapé l'essentiel, le kempel, ça sonne, et sa guitale est saclément belle.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
petite news

Introducing: The Amp Factory Rig Pack! For those of you who haven't heard about it yet, the Amp Factory is a great source for incredible profiles of incredible amps. Kemper are extremely happy about the fact that the new Amp Factory Rig Pack now makes a selection of these profiles available to all the Kemper Amp owners.

Diezel Herbert
EVH 5150.
Evil Robot.
Fargen Retro.
Fender Bassman 59
Fender Blues Junior.
Fender Deluxe 69.
Fender Princeton 65.
Fender Twin Reverb
Fender Twinolux EC.
Fender Vibroking.
Hiwatt Custom 100.
Hughes & Kettner Statesman.
Marshall 1987.
Marshall JCM 800
Marshall JTM
Marshall TLS
Matchless HC-30
Mesa Boogie Dual Rectifier
Morgan Duel 40.
Orange Thunder 200.
Roland JC-120
TopHat Emplexidor 50.

bon allez c'est pas tout ca va falloir loader tout ca, et le profil du fx littlerock aussi
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
petit mot ici pour les utilisateurs et les futurs utilisateurs, ne pas oubliez la limite des 1000 rigs...
je viens de choper un kemper et le vendeur m'a file les profils amp factory etc et j'ai pris les 31 nx profils offerts, mis sur la cle et vlop tout crashe.... , jai donc ensuite trouve les infos sur la limite dans la nouvelle version firmware....
donc retour au firmware de la version precedente et la ca marche nickel, pas moyen de savoir combien de rig il ya a part en les exportant sur la cle, operation qui ne s'est pas termine apres plusieurs heures hier, j'ai l'impression de troubleshooter une imprimante,
enfin les profils sonnent nickels en version 1-1, je vais ptet attendre avant de repasser a la 1.5...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
totoleheron
Je trouve que la dernière version rend mieux dans un cab.

Quand tu es en mode liste le nombre de profils est affiché en haut à droite "380 of 560".

En ce moment sur effet guitare et Kemper...