Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
bon et si jamis la folie douce me prend. je l ai acheté en octobre, j ai le pedalier FCB1010 acheté en novembre, monté avec la puce ainsi que la clé avec les son additif thoman..
le out avec facture et sous garantie. un prix correct pour vendeur et achetur serais de quel ordre ?
Invité
@rnowood a écrit :
bon et si jamis la folie douce me prend. je l ai acheté en octobre, j ai le pedalier FCB1010 acheté en novembre, monté avec la puce ainsi que la clé avec les son additif thoman..
le out avec facture et sous garantie. un prix correct pour vendeur et achetur serais de quel ordre ?

t'en donne 100 euros +frais d'expédition (je tente le coup on sait jamais)
Invité
totoleheron a écrit :
Je crois que c'est 1400 les fdp loulou.

trop cher ,vais attendre un lecteur de profils , comme je profil rien ça sera suffisant
icarus78
Tu parles de vendre quelle version car je pourrai être intéressé mais pas tout de suite.
@rnowood
celle ci
http://www.thomann.de/fr/kempe(...)9bd4f
avec la clé thoman.
acheté en octobre. payé 1590 Euros utilisé en studio et une fois en live
avec facture
+
http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm
acheté en novembre a 119 euros avec facture ect
+ puce pour adapté au kemper.

total achat, avec facture, tres peu utilisé 1 750 euros
vendu 1 400
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
@rnowood a écrit :
vendu 1 400

Donc ça y est, t'as décidé de vendre ?
Invité
Raca a écrit :
@rnowood a écrit :
vendu 1 400

Donc ça y est, t'as décidé de vendre ?

qui sait ! ptt un axe a la place ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
J'ai l'impression que la réponse à son problème se trouve plutôt dans un vrai ampli...

En tout cas, @rnowood, j'espère que tu continueras à nous tenir au courant des vidéos que tu mettras en ligne ! Je les aime bien
Invité
Raca a écrit :
J'ai l'impression que la réponse à son problème se trouve plutôt dans un vrai ampli...

En tout cas, @rnowood, j'espère que tu continueras à nous tenir au courant des vidéos que tu mettras en ligne ! Je les aime bien

en tout cas pour le live j'en suis persuadé , parceque axe ou kemper c'est la meme galere

je l'ai dit et repeté ça ne sonne pas en live

@rnowood
hello ben disons que je me tatte fortement et en meme temps ca m ennui car c est quand meme un formidable outil..
sauf que pour ma part je vais avoir du mal a regler pour des facde toujours differentes...
alors evidement je pourrai pendre un cab mais finalement je multiplie le matos au lieu de le limiter lol..

je me laisse un peu de reflexion, et je vais faire des essai en repet avec une table 01V, et pk pas en enregistrant tous els reglages etc je vais voir ce que ca peut donner

MAis c est vrais que la partie live a cumuler pas mal de soucis (pas directement lié u kemper), avec la carte son qui chie pour balancer le clic et les sequences... le kemper qui s est affolé dans un premier temps avec de grosses irregularité dans le son et enfin un bon beug avec la moitié des presets out.. lol

mais bon, comme c est le cas osuvant 80% des soucis sont generalement localiser entre la tete et le doigt
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
Raca a écrit :

en tout cas pour le live j'en suis persuadé , parceque axe ou kemper c'est la meme galere

ce serait mieux d'en parler sur le topic d'à côté, mais .... oui, pour moi ces trucs sont vraiment plein de qualités pour le home studio, mais beaucoup moins évident pour le live. Je ne suis pas aussi catégorique que toi loulou. Par contre, il y a un deuxième problème qu'à rencontré @arno, que tu ne mentionnes pas, qui est pour moi le plus gros problème de ces trucs. Moi qui je suis distrait, tête en l'air et maladroit de mes pattes, un axe, kemper avec, c'est une catastrophe: car quand ça merde, ça ne merde pas à moitié Et pour corriger, il faut être plutôt plein de sang froid et de précision, genre James Bond qui désamorce la bombe alors qu'il lui reste 2.5 secondes...
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :

ce serait mieux d'en parler sur le topic d'à côté, mais .... oui, pour moi ces trucs sont vraiment plein de qualités pour le home studio, mais beaucoup moins évident pour le live. Je ne suis pas aussi catégorique que toi loulou. Par contre, il y a un deuxième problème qu'à rencontré @arno, que tu ne mentionnes pas, qui est pour moi le plus gros problème de ces trucs. Moi qui je suis distrait, tête en l'air et maladroit de mes pattes, un axe, kemper avec, c'est une catastrophe: car quand ça merde, ça ne merde pas à moitié Et pour corriger, il faut être plutôt plein de sang froid et de précision, genre James Bond qui désamorce la bombe alors qu'il lui reste 2.5 secondes...

si james n'y arrive pas , il reste Jack Bauer (lui l'à déjà fait dans la saison 7 )
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Ca dépend un peu de qui est aux manettes...

Ici même la basse est sous Kemper...
luke69
  • Custom Total utilisateur
Salut
Si l'un d'entre vous en cherche un je vais surememnt me séparer de mon Kemper Version Rack non amplifié monté en rack 4u
et du FCB 1010 avec eprom UNO for Kemper

prix cool en mp

je ne suis pas déçu de cet appareil mais je dois changer de config :-)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...