Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
Prends le premier et le dernier.

pas vraiment de diff flagrante et s il y en a une elle est vraiment imperceptible a mes oreilles

totoleheron
collu a écrit :
totoleheron a écrit :
Prends le premier et le dernier.

pas vraiment de diff flagrante et s il y en a une elle est vraiment imperceptible a mes oreilles

Alors c'est parfait.
Eltrinita
Y'a quelqu'un qui le kemper et l'axe ici? J'aurais bien aimé qu'on me profil des sons de l'axe de stephen carpenter.

Toto pourquoi tu parle du spdif? Il y' avait un problème avant?
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide
J'ai un problème avec mon nouveau Kemper acheté d'occassion !
Voici mon branchement : Kemper (sortie Main Out L/R)
-> Table de mixage (Mackie vlz 3 1604)
-> Sortie Aux Send vers mon système de ear monitor

Mon problème est que le son n'est pas assez puissant, je suis obligé de pousser le gain de ma table pour compensé mais le son est moins bon et j'ai plus de souffle ... Je précise que je ne pas la version power du kemper et que mon master volume et volume sont à fond !

Je ne comprends pas bien d'ou vient mon erreur

Merci d'avance pour votre aide !
nelson2005
T'as quoi comme amplification pour tes ears ?
nelson2005 a écrit :
T'as quoi comme amplification pour tes ears ?

J'ai un Sennheiser ew 300 IEM g2 mais j'ai testé avec d'autres instruments et c'est niquel, je ne crois pas qu'il pose problème !
totoleheron
Eltrinita a écrit :

C'est juste pour dire que j'enregistre en digital.
Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes sur le spdif aujourd'hui, il y avait des plops à une époque.
totoleheron
Geronimo108 a écrit :
Bonjour à tous !

Mon problème est que le son n'est pas assez puissant, je suis obligé de pousser le gain de ma table pour compensé mais le son est moins bon et j'ai plus de souffle ... Je précise que je ne pas la version power du kemper et que mon master volume et volume sont à fond !

Tu as vérifié les niveaux dans la section output?
Si ils ne sont pas au max tu dois avoir une marge genre de 12db pour les monter.
totoleheron a écrit :
Geronimo108 a écrit :
Bonjour à tous !

Tu as vérifié les niveaux dans la section output?
Si ils ne sont pas au max tu dois avoir une marge genre de 12db pour les monter.

Je viens de regarder et ils sont à fond. Cependant, dans Output source, je vois que mon "Main Out" est en Stack. J'ai essayé de le mettre Master Stéréo et là le volume est correct mais avec ENORMEMENT de reverb avec une légère latence. C'est normal ?
totoleheron a écrit :
Tu as une reverb ou le space?

Alors je viens de test sur un profil clean sans effet.
Avec le Space réglé vers 7/10 le volume est correct mais il y a une légère latence et des problèmes sonores comme par exemple le mi de la corde aigu à la 12 ème case ne sonne presque pas comparé aux autres notes.
En enlevant le Space le volume est redevenu faible et il faut que je compense avec le gain de ma table (à fond) ce qui me fait saturé même quand je suis en clean...
totoleheron
Le space à 7/10 c'est normal que tu ais une grosse reverb, c'est une room reverb.

Le mi aigu n'a pas grand chose à voir avec le kemper AMA.

Tu n'as pas de boucle activée ou un effet avec un paramètre de mixage?
totoleheron a écrit :
Le space à 7/10 c'est normal que tu ais une grosse reverb, c'est une room reverb.

Le mi aigu n'a pas grand chose à voir avec le kemper AMA.

Tu n'as pas de boucle activée ou un effet avec un paramètre de mixage?

Heu étant donné que je viens d'avoir la bête je ne sais pas comment vérifier ça ...
Eltrinita
totoleheron a écrit :
Eltrinita a écrit :

C'est juste pour dire que j'enregistre en digital.
Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes sur le spdif aujourd'hui, il y avait des plops à une époque.

Ok

Je suis en train de revendre ma carte son justement pour profiter du spdif, la j'ai une duet 2 dommage elle était sympa.
projOne
Geronimo108 a écrit :

Heu étant donné que je viens d'avoir la bête je ne sais pas comment vérifier ça ...

A moins de l'avoir déjà fait, peut-être tenter un reset :
Il faut maintenir le bouton système enfoncé tout en mettant le kemper en marche sur la position tuner.
projOne a écrit :
Geronimo108 a écrit :

A moins de l'avoir déjà fait, peut-être tenter un reset :
Il faut maintenir le bouton système enfoncé tout en mettant le kemper en marche sur la position tuner.

Je viens d'en faire un à l'instant, toujours le même problème...
Sur ma table, je mets le gain sur U et j'envoi pas mal de son vers les Aux Send.
Ca ne vient pas de mon système in ear car même sur la table le signal est très faible.

Le XLR que j'utilise est un XLR en Y jamais utilisé, mais y a t'il un sens particulier dans le branchement L/R du kemper (Rouge = L ou Noir = R...)

Mon Main Out dans Output source est configuré sur Master Stéréo, pas de Space, Volume à fonds, Master Volume à fonds, les volumes dans output sont tous à fonds...

Cela dit en faisant un reset, tout à été supprimé à part mes profils (je pense que c'est normal).

J'ai la dernière version 2.4.2

Je ne vois pas d'où vient ce manque de volume ...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...