je sais que ce ne sont pas les petites annonces ici ,
MAIS comme il s'agit d'un KEMPER , autant s'adresser aux connaisseurs éventuellement intéressés !
suite à des problèmes familiaux, je dois retarder mon déménagement de ... 3 ans !
Tout cela, non pas pour vous raconter ma vie MAIS pour expliquer que ma "pièce musique et mon mini home-studio" ... sont donc reportés eux aussi de 3 ans
Donc mon Kemper trone dans un coin de mon séjour sur mon Fender concert 2x10" qui lui sert, faute de place donc, de partie puissance !!!
Comme je ne joue pas en groupe et que pour jouer quelques minutes par ci-par là, j'ai plus tendance à me brancher vite fait sur mon Fuchs ODS, ( c'est plus rapide et immédiat )
Bah le KEMPER prend la poussière
Donc je le propose à la vente : il est EVIDEMMENT que ce n'est pas la qualité ou la crédibilité des profils qui sont en cause ... mais les raisons évoquées ci-dessus == donc dans 3 ans, home-studio oblige, j'en racheterai un ( ou un Kemper II si ça devait exister )
Donc à vendre à BOBIGNY ( proche banlieue Nord, à 50m d'une station de tramway = donc TRES accessible ! ) une tête KEMPER white d'un an, acheté chez Thomann.
Il est en état impeccable ( le collant est encore sur l'écran !pas de led grillée ! ... ) et n'ai jamais sorti de chez moi.
Il sera fourni avec la doc, ... PLUS une clé USB pré-formattée pour le Kemper pour les sauvgardes, les MAJ, les transferts de profils, ...
Il est à jour au niveau logiciel et est chargé avec une 20 de profils achetés chez Amp Factory (TAF) ( et évidemment les 2000 profils téléchargeable depuis le forum d'échange ! )
Je le vend 1200 euros ( cote à 1250 ) en liquide et remise en main propre ( trop de galère de transport et/ou de réglement !!!)
Merci ... et désolé de ce hors-sujet (?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...