Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet
C'est pas Talina, c'est Annie Dabeilles
Invité
c_planet a écrit :
C'est pas Talina, c'est Annie Dabeilles

apparament ça ne la gene pas
c_planet
tatyana en fait, je sais pas pq y a marqué talina

même en ampli à lampes elle fait sonner les abeilles

remarque, elle s'en rend peut-être compte vu l'équilibre du mix
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
ça sonne mieux avec le kpa du coup. mais bon...
je n'aime pas son jeu par contre mais ça, c'est une histoire de goût...
j0k3335
je sais que ce ne sont pas les petites annonces ici ,

MAIS comme il s'agit d'un KEMPER , autant s'adresser aux connaisseurs éventuellement intéressés !

suite à des problèmes familiaux, je dois retarder mon déménagement de ... 3 ans !

Tout cela, non pas pour vous raconter ma vie MAIS pour expliquer que ma "pièce musique et mon mini home-studio" ... sont donc reportés eux aussi de 3 ans

Donc mon Kemper trone dans un coin de mon séjour sur mon Fender concert 2x10" qui lui sert, faute de place donc, de partie puissance !!!

Comme je ne joue pas en groupe et que pour jouer quelques minutes par ci-par là, j'ai plus tendance à me brancher vite fait sur mon Fuchs ODS, ( c'est plus rapide et immédiat )

Bah le KEMPER prend la poussière

Donc je le propose à la vente : il est EVIDEMMENT que ce n'est pas la qualité ou la crédibilité des profils qui sont en cause ... mais les raisons évoquées ci-dessus == donc dans 3 ans, home-studio oblige, j'en racheterai un ( ou un Kemper II si ça devait exister )

Donc à vendre à BOBIGNY ( proche banlieue Nord, à 50m d'une station de tramway = donc TRES accessible ! ) une tête KEMPER white d'un an, acheté chez Thomann.

Il est en état impeccable ( le collant est encore sur l'écran !pas de led grillée ! ... ) et n'ai jamais sorti de chez moi.

Il sera fourni avec la doc, ... PLUS une clé USB pré-formattée pour le Kemper pour les sauvgardes, les MAJ, les transferts de profils, ...
Il est à jour au niveau logiciel et est chargé avec une 20 de profils achetés chez Amp Factory (TAF) ( et évidemment les 2000 profils téléchargeable depuis le forum d'échange ! )

Je le vend 1200 euros ( cote à 1250 ) en liquide et remise en main propre ( trop de galère de transport et/ou de réglement !!!)

Merci ... et désolé de ce hors-sujet (?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
totoleheron
J'ai fait un petit test de profil en DI avec le JMP et j'arrive à obtenir à 99% le même résultat que le profil avec micro en utilisant le cab du profil avec micro sur le profil DI.
Je pense que c'est une amélioration du dernier firmware.
J'avais déjà fait le test auparavant et je n'arrivais pas à un résultat aussi proche.
Choupa
  • Choupa
Qu'en tu dis 99%, le 1% restant. Ce serait quoi ?
Car 1% sur 100, ce n'est vraiment rien? voir carrément impossible à différencier.
totoleheron
Justement c'est difficile à dire. Je pense quelques différences tonales dans certaines parties du spectre.
Nestor666
je me suis finallement penche vers le Kemper plutot que vers l'Axe 2...:=)))
par contre c'est quel modèle qu'il faut choisir je capte pas trop les difference entre les modeles???

merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
whitelion
Tu vas enfin dormir sur tes 2 oreilles

moi je n'ai pas encore tranché
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
whitelion a écrit :
Tu vas enfin dormir sur tes 2 oreilles

moi je n'ai pas encore tranché

une troisieme possibilité pour les indécis le THR YAMAHA

whitelion
Pourquoi pas, mais pour la scène c'est trop juste pour les presets ...

et puis j'aime beaucoup les choix offerts par les kemper et axe ...
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
mick26
  • mick26
Plus de news ..... Le kemper n affole plus les foules le topic me semble bien tranquille en ce moment
jimiyves
Pour relancer un peu le sujet, je ne sais pas si quelqu'un a parlé de ça :

http://reamping-online.com/

En gros on envoie notre enregistrement de guitare sur ordi, sans rien, et ils nous renvoient le son passé par le Kemper.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Oct 2014, 09:23
mick26 a écrit :
Plus de news ..... Le kemper n affole plus les foules le topic me semble bien tranquille en ce moment

Et non et du coup, la vie est si peu passionnante que les gens sont obligés de jouer de la gratte et pas d'en parler .
whitelion
Oui, l'été est parti, l'automne s'échappe et l'hiver approche ...:-)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...