Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Oui, l'été est parti, l'automne s'échappe et l'hiver approche ...:-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
Manu a écrit :
mick26 a écrit :
Plus de news ..... Le kemper n affole plus les foules le topic me semble bien tranquille en ce moment


Et non et du coup, la vie est si peu passionnante que les gens sont obligés de jouer de la gratte et pas d'en parler .



oui et on va pouvoir enfin faire des progres
Choupa
Bonjour tout le monde.

Dites moi , j'ai un petit souci depuis la mise à jour.
Dans le mod perform. Lorsque je modifie le volume d'un son, il ne me le garde plus en mémoire.
Du coup quand je passe d'une disto à un clair, j'ai une différence notable du volume.
Une idée du souci ?

Merci
Choupa
Problème régler ;-)
mick26
Salut
J ai essayé le dv Mark multiamp et j aimerais savoir si le kemper avait la même dynamique que le dv car j'ai i trouve pas mal le dv
Quelqu'un a tester ou peu me comparer les 2 merci
madazin
mick26 a écrit :
Salut
J ai essayé le dv Mark multiamp et j aimerais savoir si le kemper avait la même dynamique que le dv car j'ai i trouve pas mal le dv
Quelqu'un a tester ou peu me comparer les 2 merci

demande à Azizlemoulouk, il a eu le Kemper et a maintenant le multiamp
mick26
madazin a écrit :
mick26 a écrit :
Salut
J ai essayé le dv Mark multiamp et j aimerais savoir si le kemper avait la même dynamique que le dv car j'ai i trouve pas mal le dv
Quelqu'un a tester ou peu me comparer les 2 merci

demande à Azizlemoulouk, il a eu le Kemper et a maintenant le multiamp



Ok et je le trouve ou azizelemoulouk je fais comment pour le contacter svp
Merci
madazin
il est sur le forum, fonction "rechercher"
mick26
Ben l utilisateur azizelemoulouk existe pas....
c_planet
y a quand même un truc que j'ai pas encore élucidé.

Comment accompagner un lecteur mp3, par exemple au casque, sans ajouter de mixette externe ? sans que les effets kemper interfèrent sur la piste audio mp3 ? sans condamner les deux premier modules (pour utiliser le routage parallèle) ?

???

ps : garder la stéréro du playback c'est bien, mais c'est pas une obligation si ça peut résoudre mon problème.
nelson2005
Biosmog a écrit :
mick26 a écrit :
Ben l utilisateur azizelemoulouk existe pas....


https://www.guitariste.com/for(...).html


Pourrais-tu l'inviter à répondre à la question " pourquoi avoir switcher du Kemper au Mutiamp ?"
sur ce topic .
Je suis intéressé par son avis aussi car ca fait un moment que je me tâte pour passer sur un kemper PowerHead .
Et il y a très peu voir quasiment pas de retours d'expérience sur ce système .

Sinon j'ai trouvé ça sur le Tube et je suis assez scotché par la qualité du son que le gars en sort surtout vers la moitié/fin sur les clean Vox ac30 ( à partir de 3'20 ) :
bienew
c_planet a écrit :
y a quand même un truc que j'ai pas encore élucidé.

Comment accompagner un lecteur mp3, par exemple au casque, sans ajouter de mixette externe ? sans que les effets kemper interfèrent sur la piste audio mp3 ? sans condamner les deux premier modules (pour utiliser le routage parallèle) ?

???

ps : garder la stéréro du playback c'est bien, mais c'est pas une obligation si ça peut résoudre mon problème.


Tu branches ta source stereo dans les deux entrées mono à l'arrière (return et alternative) et tu gères le mix avec l'option aux-in dans les menus d'output.
Evidement tu perds la boucle d"effet, et il te faudra un cablage jack 3.5 stereo (pour ton mp3 je suppose) vers 2 jacks 6.35 mono.
Mais comme ça tu gardes la steréo de la source.
c_planet
>bienew

j'avais essayé ça quand l'option aux->main est arrivée mais j'avais aucun son. rien, aucun signal de ce qui passait par les entrées.

je vais réessayer pour voir si il y a du changement.
bienew
Je l'avais fait pendant mes vacances d’aout 2013 et ça marchait très bien.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...