Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
Ben l'axe est un modélisateur donc forcément ils peuvent faire ce qu'ils veulent, par contre la fidélité de restitution pour chaque ampli dépend de leurs algorythmes.
Le Kemper est un profiler : la chaine complète est parfaite et à chaque fois, par contre c'est pas fait pour séparer les éléments.
Krokodile
bienew a écrit :
Le Kemper est un profiler : la chaine complète est parfaite et à chaque fois, par contre c'est pas fait pour séparer les éléments.


Exactement. Conclusion, peut-on vraiment désactiver la partie preamp d'un profil ? Le résultat est-il toujours bon ?
c_planet
je crois que c'est totoleheron qui a utilisé à un moment le kemper comme simu cab only

Citation:
Le résultat est-il toujours bon ?


y a peu de chance que ça soit toujours bon, comme y a peu de chance que tu trouves tous les profils complets bons.
tonio66
Salut ,

si quelqu'un veut se séparer de son kempler , j'ai de bonnes grattes à proposer en échange....
mick26
Pouvez vous me dire qu'elle poweramp choisir avec le kemper
Pas de Matrix bien trop chere pour moi....je vais bientôt commander le kemper alors je pense le brancher sur cab plutôt que sur monitoring car j avais entendu le dv multiamp sur cab et je dis que le kemper ca devrait le faire sur cab
mick26
j hesite grave maintenant entre le kemper et le dv mark multiamp ,aidez moi sachant que je n'enregistre pas trop ,j aime avoir le choix de mes sons ,mais le dv mark a l air ravoir une meilleur dynamique par rapport au kemper
Choupa
Baaa , allez hop ! Le kemper évidemment ).
madazin
mick26 a écrit :
Pouvez vous me dire qu'elle poweramp choisir avec le kemper
Pas de Matrix bien trop chere pour moi....je vais bientôt commander le kemper alors je pense le brancher sur cab plutôt que sur monitoring car j avais entendu le dv multiamp sur cab et je dis que le kemper ca devrait le faire sur cab


voici les amplis adaptés :
http://ritteramps.com/camplifier/
mick26
Sont cher aussi ces poweramp sur thoman y a un poweramp harley benton pas trop chere vous n pensez quoi?
c_planet
plutôt voir les t.amp chez thomann.

un pm40c pour la maison
ou deux pm40c pour les repet ou les live, voire un E800 pour du un peu plus lourd.
mick26
ok pour le e800 ça me convient et en cab je prends quoi ? on va dire pour un budget de 200 euros voir 250
ça c'est si le son de mes monitorings me conviennent pas
après je sais pas, peu être que les monitorings ça va me plaire , mais des fois je balance guitar rig sur mon mac relié a ma carte son et mes monitorings et la je pleure j ai envie de retourner sur mon ampli a lampe alors.... si c'est pour avoir le meme rendu autant prendre le kemper ou le dv mark multiamp j hésite encore bcp entre les 2 mais après avoir attendu 1 an en ayant en pointe de mire le kemper (j ai devore toutes les vidéos sur you tube et lu le forum de a A a Z) brancher sur cab qu en pensez vous?
j ai 20 jours pour me décider après je passe commande
c_planet
j'ai quand même un faible pour le ppc112 chez orange.

Au fait, pas la peine de regretter le Matrix. Les t.amp on souvent ma préférence par rapport au Matrix. Encore dernièrement, j ai dépanné un groupe (guitariste sur pedalier gt j sais pas quoi je crois) pendant deux mois avec le matrix gt1000fx, puis un mois avec l'e800. ils ont tous préféré le e800.
c_planet
mick26 a écrit :
(j ai devore toutes les vidéos sur you tube et lu le forum de a A a Z) brancher sur cab qu en pensez vous?
j ai 20 jours pour me décider après je passe commande


absolument aucune video frfr ne met en lumière ce que je reproche au frfr. par contre, quand tu connais les cab guitare tu peux imaginer sans problème le kemper dessus, ça donne comme un preamp standard.
mick26
Donc si j'ai bien compris le kemper couplé avec t amp et le orange ppc112 c'est une bonne alternative pour avoir un son bien pêchu bien mieux que avec des monitoring...
Bon ben je test avec mes monitoring des que je reçois le kemper croisons les doigts.... Puis si ça me botte pas j envisage la deuxième solution merci
mick26
Je viens de voir sur le bon coin dans ma ville un gars vend un baffle 412h bk. Bugera un 4*12. Pas trop chère 90 euros ça peut pas le faire ça avec le kemper ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...