Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
Choupa a écrit :
Non mais il ne faut pas trop que ça se répande que le KPA c'est le top.
Sinon on va avoir plein d'emmerdeurs ici , après la revente de leur outils de loisir !!!

D'accord avec Choupa , quand tu vois parfois la profondeur abyssale des échanges. On est mieux comme ça.
L'Axe FX c'est le top est ça remplace tous les amplis à lampes qu'on vous dit
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Salut à tousjuste une petite question technique est-ce que vous avez chez vous avec les profils a forte disto un buzz aigu en bruit de fond ? Chez moi il est tres fort, tres genant, le S/N ratio est donc assez mauvais. Est-ce mon install qui fait cage farraday, où je ne sais quoi ? J'ai mon pc en firewire sur phonic firefly, out de firefly sur genelec 8030, le tout branché sur onduleur line interactive. Guitare in the kemper, main out sur des entrees de la phonic...
Je craque !! Lol
Choupa
  • Special Total utilisateur
Fifoumed a écrit :
Salut à tousjuste une petite question technique est-ce que vous avez chez vous avec les profils a forte disto un buzz aigu en bruit de fond ? Chez moi il est tres fort, tres genant, le S/N ratio est donc assez mauvais. Est-ce mon install qui fait cage farraday, où je ne sais quoi ? J'ai mon pc en firewire sur phonic firefly, out de firefly sur genelec 8030, le tout branché sur onduleur line interactive. Guitare in the kemper, main out sur des entrees de la phonic...
Je craque !! Lol

Aucun buzz pour ma part avec des disto très poussées.
Tu as une coquille à quelque part !
yngwieaddict
Allez je vais ma planter lol
Sur sept riff, les 5 premiers :

Ampli, kemper, ampli, ampli, kemper
warlus1
Fifoumed, c'est sûrement l'électricité ou un changement de firmware nécessitant un reset non fait... Mais je penche pour le premier.

Fais le test suivant:
Rig High gain.
Coupe le noise gate
Branche un casque
Branche un cable (pas la guitare)
Normalement tu ne devrais pas avoir de fzzzzzz.

Branche la guitare (sans jouer, sans toucher les parties métallique). As tu le fzzzzzzz?

Pose ta main sur les corde. Le fzzzzzzz diminue?

Si c'est le cas, c'est électrique et ne s entendra pas si tu fais du reamping.
Chez ma copine, j'ai un fzzzz aléatoire, et chez moi c'est nickel...
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
Choupa
Il faudrait effectivement que tu essayes ton KPA autrement.
Voir ailleurs...
Juste guitare in + casque. Le tout branché chez un ami ou autre.
Si tu as le buzz, tu fais par étape..
Câble. Masse guitare, mise à jour KPA.
Etc...
Si rien ne change, le KPA a peut être un souci.
Ou le profil?
Les buzz s'est toujours pénible à résoudre.
mick26
personne pour me dire si après la mise a jour 3.0 la puce uno fonctionne encore avec le pédalier fcb 101?
Bon, quelques tests faits, ya du mieux en prenant le kemper et le branchant à l'autre bout de la maison... la guitare, le volume, la tonalité et le micro jouent lorsqu'on les règle... et J'ai balancé deux cables guitare aussi qui buzzaient un peu plus...
Avez vous déjà vu un "comparatif" qualité (S/N) des câbles guitare ? car là il est évident que si deux buzzaient, je pourrai certainement encore améliorer les choses en en achetant un ultra épais, ultra isolé etc.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mick26 a écrit :
personne pour me dire si après la mise a jour 3.0 la puce uno fonctionne encore avec le pédalier fcb 101?

je n'ai pas ce pédalier, donc ...
Invité
réponse

a 10.0 ampli
10 a 29.4 Kemper

29.4 a 39 ampli et
39 a 48 ampli
48 a fin. Kemper
Invité
yngwieaddict a écrit :

bien vu

a 10.0 ampli
10 a 29.4 Kemper

29.4 a 39 ampli et
39 a 48 ampli
48 a fin. Kemper
madazin
  • Vintage Total utilisateur
astrodoubs a écrit :
yngwieaddict a écrit :

bien vu

a 10.0 ampli
10 a 29.4 Kemper

29.4 a 39 ampli et
39 a 48 ampli
48 a fin. Kemper

sur mes enceintes de bureau , la différence n'est pas audible (mes oreilles sont sans doute aussi un peu usées ) ; en tout cas, je pense qu'au milieu d'un mix, ça passerait sans problème : beau travail.
Tu dis que tu as re-profilé : qu'as-tu changé ? placement des (du) micros, utilisation d'un préamp ... ??
Merci

En ce moment sur effet guitare et Kemper...