Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
ColDay a écrit :


Bravo, tu m'auras fait ma journée, mon p'tit mouton !


familiarités..de mieux en mieux.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mode modo on
>ColDay, franchement à quoi ca sert ce genre de reparti "mon p'tit mouton" à part juste mettre les gens de travers???
merci d'eviter
off/


Sinon oui la différence sur le debut de la vidéo est assez nette je trouve
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
zigmout a écrit :
mode modo on
>ColDay, franchement à quoi ca sert ce genre de reparti "mon p'tit mouton" à part juste mettre les gens de travers???
merci d'eviter
off/


Sinon oui la différence sur le debut de la vidéo est assez nette je trouve


Toi t'as pas vu le contenu de son dernier message, qu'il a lâchement édité avant d'aller cafter au modo

Mais bref, aujourd'hui est un autre jour, bonne journée à tous.
stef626
ColDay a écrit :


Toi t'as pas vu le contenu de son dernier message, qu'il a lâchement édité avant d'aller cafter au modo

Mais bref, aujourd'hui est un autre jour, bonne journée à tous.


dis tu vas t'arreter un peu maintenant ? deja j'ai pas besoin de modos j'ai rien "cafté" du tout ils se sont aperçus de ta provocation tous seuls et de 2 , oui devant tes provocations (qui a commencé ?) j'ai repondu d'abord "t'es vexé ma bergere ?" APRES ton "ptit mouton" ..parce que je suis sanguin , que c'est un manque de respect notoire et que pour rester dans le pré tu commences à serieusement me les brouter, mais apres une mince reflection passé la reaction primaire j'ai edité pour pas envenimer un truc que TU as commencé..tu provoques et tu te plaints d'une reponse ? je comprends pas trop.

maintenant regarde bien l'historique si y'a bien quelqu'un qui a manqué de respect aux autres c'est bien toi en parlant de "troupeau" et de petit mouton, tu dois etre jeune, et si ça te fais te sentir important d'essayer de rabaisser les autres parce qu'ils ont osé te mettre face a tes contradictions, je te laisse ça, pas de pbs , parce que je sais qu'en vrai ,et tu le sais aussi, ça se passerait pas comme ça.
tu veux bien t'arreter maintenant ? c'est pas la rentrée des classes la ? si tu veux continuer arrete de polluer ici c'est en mp
stef626
fremen_mu a écrit :
et tout ça pour les sensations du Kemper ?


C'est mon karma, j'me les attire a chaque fois.
je crois que je suis pas fait pour les forums
ça va fremen ?
stef626
fremen_mu a écrit :
ca roule et toi ?


ça va drole de periode..
pour rester dans le sujet me revoila sur kemper pour les raisons evoquées ci dessus , si t'as l'occasion d'essayer un stage, tu me diras !
je compte profiler mes amplis et faire pleins de tests ! ..je partagerai ça sur facebook, je pense qu'ici c'est un peu trop compliqué
Dimebug
a mince, vous allez donner envie d'essayer un Kemper récent
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ColDay>je confirme juste qu'il n'y a eu aucun "caftage", je suivais le thread et je suis intervenu...les proces d'intention ne sont jamais une tres bonne idée fin du HS modo et retour au calme ^^
fremen_mu
stef626 a écrit :
fremen_mu a écrit :
ca roule et toi ?


ça va drole de periode..
pour rester dans le sujet me revoila sur kemper pour les raisons evoquées ci dessus , si t'as l'occasion d'essayer un stage, tu me diras !
je compte profiler mes amplis et faire pleins de tests ! ..je partagerai ça sur facebook, je pense qu'ici c'est un peu trop compliqué
Drôle de période effectivement ! Chez moi, l'an dernier, après une première période de confinement, on est assez rapidement arrivé à zéro cas et tout s'est réouvert, j'ai pu faire quelques concerts etc (notamment un projet tribute à Johnny Halliday, lol). Cette année par contre, j'étais en pleine répétition pour de nouveaux concerts quand on a à nouveau eu des cas et c'est depuis devenu hors de contrôle. Les concerts sont interdits, je n'ai fait aucun live cette année du coup.
jimiyves
ColDay a écrit :
stef626 a écrit :
ben c'etait "dans nos tetes" et a la premiere video tu constates toi meme l'inverse, c'est fascinant en fait tant de mauvaise foi ..

bon on va pas epiloguer hein alors, pour ceux qui suivent , quelque chose de constructif , je resume :

outre la technique de profilage qui semble avoir evoluée depuis le debut de la machine, le hardware a donc changé en 2018/19 ce qui semble avoir changé quelques trucs dans le ressenti , y'a quelques années j'ai eu le kemper , c'est pas que j'ai pas aimé, j'ai litteralement detesté le ressenti /interaction.y'avait un detachement tel que j'avais l'impression de piloter un sample presque.
franchement la y'a vraiment du mieux, et bizarrement jimiyves et nabstud ont un peu le meme ressenti, bref il s'est passé un truc donc tous ceux qui avaient pas trop aimé je ne saurais trop vous conseiller de tester des modeles recents ou le stage pour vous faire une idée par vous memes.
franchement j'ai presque l'impression d'un "kemper II" la y'a plus d'avancee qu'entre l'axe II et le III lol


Bravo, tu m'auras fait ma journée, mon p'tit mouton !


Je confirme ce que dit Stef, moi aussi j'avais essayé le Kemper il y a pas mal d'années, et je n'avais pas du tout aimé le ressenti. Pour dire, alors que j'avais prévu de l'acheter à l'époque, eh bien en l'essayant, au bout d'un moment je n'avais plus du tout envie de jouer. Aucun plaisir.

Là j'avais acheté le Stage d'occasion, mais c'était plus pour confirmer ma première impression et évacuer la possibilité de prendre réellement le Kemper, j'avais prévu de le revendre juste après. Mais en fait non, quand je joue dessus j'ai vraiment du mal à m'arrêter, et je l'ai donc gardé.

Donc vraiment rien à voir avec la première fois. Et je précise qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rejouer un ampli ou un appareil plusieurs années après, et à chaque fois j'ai en gros les mêmes ressentis et les mêmes impressions.

Mais là c'était du blanc au noir.
stef626
Dimebug a écrit :
a mince, vous allez donner envie d'essayer un Kemper récent


dsl mais franchement effectivement ça se teste.apres ça reste un appareil numerique avec des compromis hein, mais en l'etat actuel je prends autant de plaisir qu'avec mon axe fx ce qui etait pas du tout le cas avant.

[/quote]

fremen_mu a écrit :
Drôle de période effectivement ! Chez moi, l'an dernier, après une première période de confinement, on est assez rapidement arrivé à zéro cas et tout s'est réouvert, j'ai pu faire quelques concerts etc (notamment un projet tribute à Johnny Halliday, lol). Cette année par contre, j'étais en pleine répétition pour de nouveaux concerts quand on a à nouveau eu des cas et c'est depuis devenu hors de contrôle. Les concerts sont interdits, je n'ai fait aucun live cette année du coup.


pas cool ...prends soin de toi !
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
Perso, pour avoir un toaster depuis la première année de sa sortie, je trouve que l’évolution du produit a été énorme.

Il y a eu un gap de franchi (et aussi pour les « anciens » modèles) depuis ces dernières années.
Alors je ne dis pas que l’évolution Hardware n’apporte rien de plus (bien au contraire je pense), mais plutôt que même sur les « vieux » modèles, l’amélioration est perceptible…

Après, pour évaluer l’apport de la partie Hardware « pure », le mieux reste de comparer les générations dans les mêmes conditions (FW, environnement, contexte etc).
Dimebug
j'avais eu le toaster à sa sortie, le son était bon, très convaincant, mais les sensations carton. C'est bien que le produit ai évolué et amélioré ce point la. D'un autre coté, je suis pas pressé, on peut pas dire que c'est la pression point de vue groupe ou concert pour le moment. Souhaitons que ca évolue aussi.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...