Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koch Pedaltone Tube Preamp Test Complet: PHOTOS/MP3/VIDEOS!

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
Bravo pour ton son lead.

Je pense que j'ais un petit probleme, a cause de mon poweramp bof bof. Ca marche bien en clair mais pas comme toi en lead.
Il y a aussi un probleme certain de doigts de mon coté LOL

En tout cas bravo encore pour ta demo tres demonstrative ...

@+
diezel einstein
sylvainpat a écrit :
Bravo pour ton son lead.

Je pense que j'ais un petit probleme, a cause de mon poweramp bof bof. Ca marche bien en clair mais pas comme toi en lead.
Il y a aussi un probleme certain de doigts de mon coté LOL

En tout cas bravo encore pour ta demo tres demonstrative ...

@+

Merci!
Disons que le son lead est très, très bien mais si tu sors sur un ampli de puissance il faut faire attention à l'égalisation(en fonction de l'ampli), car chez moi avec le VHT Black Beauty j'avais une tendance de partir trop dans les aigues!
Ceci dit en clair et en crunch c'était super et dès que j'enclenchais le son lead il fallait faire une corrections des aigues et des médiums!
Par contre avec un ampli à transistors ça passait très, très bien!
En direct recording: pas de soucis: le son lead est bien là sans égalisation complémentaire par contre au niveau de son clair j'ai une tendance de sonner avec plus de basses, donc je corrige avec une égalisation sur mon séquenceur!
J'attends avec impatience mon Cornford Carrera, pour voir comment ça va sonner devant l'ampli et aussi dans la boucle d'effets!
diezel einstein
Suite à votre demande:
Eventide Mod Factor en son crunch et lead!
Matos: Guitare->Tom Anderson->Koch Pedaltone->Eventide Mod Factor->Eventide Time Factor->carte son Motu UltraLite->mp3
D'abord le son crunch modulé avec au début le son naturel(sans modulation et avec un tout petit peu de délai!)puis quelques présets de mon Mod Factor!
http://spiraless.com/koch/koch(...)h.mp3
Et finalement: le son lead en modulation(je commence avec un ModFilter:vraiment très réussi puis quelques présets:Flange et Rotary/Chorus)!
http://spiraless.com/koch/koch(...)d.mp3
Enjoy it!
mickael 5820
salut diezel!!! super le boulot pour le koch pedaltone!
je confirme ce preamplis est super je l'ai eu aussi mais revendu...
Une des qualitée de cet engin sa polyvalence,on peut vraiment faire du rock,hard,country,blues pas metal par contre!et ca sonne!!
bonne continuation diezel!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
diezel einstein
mickael 5820 a écrit :
salut diezel!!! super le boulot pour le koch pedaltone!
je confirme ce preamplis est super je l'ai eu aussi mais revendu...
Une des qualitée de cet engin sa polyvalence,on peut vraiment faire du rock,hard,country,blues pas metal par contre!et ca sonne!!
bonne continuation diezel!

Salut!
Merci à toi!
Très polyvalent c'est le mot clé!
willem
J'ai qu'une chose a dire....
Gefeliciteerd!!

Flying Dutchman devrait comprendre si il passe par là!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Bien vu, c'est en Néerlandais...
je trouvais ça adéquat de te féliciter dans la langue d'origine!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
midnightus
si non question bête: d'accord sur un transistor ca lui va bien mais ca risque pas de faire double emplois avec l'ampli???
willem
A ce que j'ai compris, il le met dans la boucle d'effet et pas direct dans le preamp! Malin
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
midnightus
autant pour moi

comme on dit la où je suis en ce moment "quand on est pas drôle, on mange al casserole" ^^

bref en tout cas il m'intérèsse bien , si j'étais riche...j'en ferais des choses ^^
diezel einstein
midnightus a écrit :
si non question bête: d'accord sur un transistor ca lui va bien mais ca risque pas de faire double emplois avec l'ampli???

Salut!
Le Cornford Carrera c'est un ampli class A mono canal avec deux entrées: low et high gain!
Et malgré que j'adore son son clair et distordu, en live j'aurai besoin de plus de possibilités et de canaux!
Donc, je mettrai le Koch Pedaltone dans la boucle avec les deux Eventide et j'aurai un ampli à 4 canaux ou presque!
Génial, non?

En ce moment sur effet guitare et Koch...