Koch Pedaltone Tube Preamp Test Complet: PHOTOS/MP3/VIDEOS!

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
midnightus a écrit :
autant pour moi

comme on dit la où je suis en ce moment "quand on est pas drôle, on mange al casserole" ^^

bref en tout cas il m'intérèsse bien , si j'étais riche...j'en ferais des choses ^^


si tu veux, je pense vendre le mien 450 euros avec sa housse (39 euros neuve)
oolivv
thomann tout simplement !
tete1805
Ah, pitin, elle sonne cette Tom !
Je me demande bien où tu l'as eue...
tete1805
Bah ! Elle sonne encore mieux dans tes doigts que dans les miens. C'est sûrement ce qui pouvait lui arriver de mieux !
En passant, bravo pour le boulot que tu fais avec les samples, les vidéos et les photos.
A chaque fois, je suis sur le cul quand je vois la qualité à laquelle tu aspires.
Keep up the good work !
diezel einstein
tete1805 a écrit :
Bah ! Elle sonne encore mieux dans tes doigts que dans les miens. C'est sûrement ce qui pouvait lui arriver de mieux !
En passant, bravo pour le boulot que tu fais avec les samples, les vidéos et les photos.
A chaque fois, je suis sur le cul quand je vois la qualité à laquelle tu aspires.
Keep up the good work !

Merci!
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Miki
    le 03 May 08, 14:09
t'as pas des samples un peu plus crunchy ? le clair me laisse sur le cul ...
oolivv
Miki a écrit :
t'as pas des samples un peu plus crunchy ? le clair me laisse sur le cul ...


si tu vas sur mon myspace perso (avant derniere ligne de ma signature), tous les défis ont été enregistré avec la sortie simu HP du koch direct dans la carte son de l'ordi. Sur ces défis, je passe un peu l'eventail de toutes les disto possible notamment avec le boost et le poweramp

sinon, si tu veux entendre le pedaltone en prise micro classique, en cliquant toujours dans ma signature mais sur le site de mon groupe. le dernier album "miss france " y est telechargeable. il a été entieremnt enregistré sur le koch dans un bon vieux fender transistor

par exemple :
- si tu sais pas danser = clean + poweramp (mon son prefere)
- dr funk = clean + enhance
- vus trouverez des passages en saturé sans boost sur miss france et funky teuf

voilà
Jordu
  • #42
  • Publié par
    Jordu
    le 06 May 08, 08:39
diezel einstein a écrit :

Et finalement: le son lead en modulation(je commence avec un ModFilter:vraiment très réussi puis quelques présets:Flange et Rotary/Chorus)!
http://spiraless.com/koch/koch(...)d.mp3
Enjoy it!


Tu peux detailler les reglages pour le premier son (le modfilter) ? C'est un preset ? Je le trouve vraiment excellent.
diezel einstein
Jordu a écrit :
diezel einstein a écrit :

Et finalement: le son lead en modulation(je commence avec un ModFilter:vraiment très réussi puis quelques présets:Flange et Rotary/Chorus)!
http://spiraless.com/koch/koch(...)d.mp3
Enjoy it!


Tu peux detailler les reglages pour le premier son (le modfilter) ? C'est un preset ? Je le trouve vraiment excellent.

Oui, c'est un preset d'origine!
Probablement j'ai juste ajusté les niveaux!
C'est excellent!
Très Pat Metheny etc.
Jordu
  • #44
  • Publié par
    Jordu
    le 06 May 08, 15:49
ben oui mais lequel ?

La banque 4 non ?

En ce moment sur effet guitare et Koch...