Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koch Pedaltone Tube Preamp Test Complet: PHOTOS/MP3/VIDEOS!

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jordu
  • #46
  • Publié par
    Jordu
    le 09 May 08, 09:55
Oui j'ai fait l'effort d'aller le trouver. Effectivement, en reglant la sensibilité de l'envelope a fond on obtient un resultat tres interessant (eventide deigne ce preset sous l'appellation wha pour basse)
DojoNico
Salut Diezel!

Des nouvelles concernant les samples des modulations "sans delay" du timefactor?
diezel einstein
El Nico a écrit :
Salut Diezel!

Des nouvelles concernant les samples des modulations "sans delay" du timefactor?

Salut!
Ca viendra surement en fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine, car là je me prends la tête avec un concert qui aura lieu demain soir: il sera enregistré en live: audio et vidéo, donc je n'ai pas le temps pour faire des samples!
Mais je reçois aujourd'hui mon Cornford et ça va chier grave!
A bientôt j'espère!
DojoNico
Ok super!

Une question au passage, est ce que la modulation du phaser se rapproche du phase 90 ou c'est complètement différent?
DojoNico
Ok merci...incroyable quand on pense qu'il s'agit d'une pédale de delay à la base...
diezel einstein
El Nico a écrit :
Ok merci...incroyable quand on pense qu'il s'agit d'une pédale de delay à la base...

En effet, c'est une pédale de modulation!
Voici son test complet sur le son clair de mon Cornford Carrera sans autres effets ajoutés!
J'utilise mon Ibanez Andy Timmons!
Et voici les deux vidéos x 6 min. chacune: je passe par tous les présets(20) de Mod Factor de chez Eventide!
Part 1:

Part 2:

Enjoy it!
DojoNico
Ah mais je parlais des modulations de la time factor, pas de la mod factor!!
DojoNico
Voilà. Et en ce qui concerne ma demande, ça porte essentiellement sur les effets de modulation sans delay de la time factor, car sur son topic dédié des gars expliquaient qu'il était possible d'avoir chorus reverb phaser harmonizer etc en plus des "delays classiques"!

Edit : j'adore ton accent
diezel einstein
El Nico a écrit :
Voilà. Et en ce qui concerne ma demande, ça porte essentiellement sur les effets de modulation sans delay de la time factor, car sur son topic dédié des gars expliquaient qu'il était possible d'avoir chorus reverb phaser harmonizer etc en plus des "delays classiques"!

Edit : j'adore ton accent

Ta demande a été satisfaite!
Voici le test en vidéo de 7 min.

Enjoy it!
DojoNico
Merci mec!!

Tu gères!!

Excellente cette pédale, et les modulations ne font vraiment pas gadget. Le chorus en particulier est super...

Tu vois j'ai décidé de me passer d'un gros pedalboard encombrant. Avec cette pédale et une wahwah j'aurai tout ce qu'il me faut (je suis pas trop branché effets vintages...).

Au passage, tu as pu tester la nova delay de tc electronic pour comparer?
gwenou
Super boulot DIEZEL !!!
J'adore mon "pedaltone" , il fait parti de mon petit pédalboard depuis 1an1/2 maintenant !
Parcontre , je trouve qu'il sonne mieux avec le switch SOLO/RYTHM enclenché en permanence , sans il a l'air "bridé" , je me fais peut-être des idées , mais à mes petites oreilles c'est comme ça que je le préfère !!!

Gwen

En ce moment sur effet guitare et Koch...