madchap a écrit :
ah ouais quand meme
la c'est sur que c'est quand meme limite de nos jours! franchement c'est clair qu'un changement ne te fera pas de mal parce que la ta machine est trop juste pour ce que tu veux en faire, ya pas de miracles de ce cote la...
cela dit, si tu as un peu de ram tout n'est pas perdu, reaper avec une simu et un loader ca doit tourner....il y a maintenant quelques annees de cela, javais un tecra 8200 et jai fait tourne cubase SX avec 512Mb de RAM...a l'epoque je n'utilisais pas d'IRs mais amplitube (1) ou Guitar rig (1) qui tournait correctement donc tu dois pouvoir faire de meme car ton PC est legerement meilleur... javais meme groove agent qui tournait ...par contre fallait pas pousse plus
pour ta carte mere, elle doit etre ancienne, et plus que ta carte en soi, il est probable que ton Bios necessite une mise a jour, pour fonctionner avec du matos plus recent, va faire un tour sur le site du construteur, il devrait en theorie encore proposer les updates...
c'est sût, la carte son marche mais bug quand j'utilise un logiceil audio et conflit avec carte graphique - il doit y avoir une couille dans le potage queque part
le PC a 6 an et c'était loin d'être le top à l'époque
je sui e n train de me renseigtner sur un site d'informatique - la vache je passepour un amateur, j'y connais rien, c'est du joli
les gar sme propose des config à 800 euros (sans OS) alors que je voulais claquer 400-600 euros grand max avec le window 7 inclus (sans écran aussi)