Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand topic de la modélisation.... ou pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou123
leau2001 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Juste une question pour ceux qui utilisent le simulateur de HP Torpedo... au final, en bout de chaine c'est du numérique non ? Même si avant vous placez tous vos effets Analogiques qui vont bien...

Enfin je dis ça, j'y connais rien en Torpédo



c est de l'analonumericochimicoplastico


Algone
Je te l'échange contre mon Axe
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
loulou123
Algone a écrit :
Je te l'échange contre mon Axe



t'es fou ti ?????

Raca
Ben pourquoi tu la vends ?
loulou123
Raca a écrit :
Ben pourquoi tu la vends ?


pour prendre une analog bien sur !!!!!



no en fait je veux une analog mais disposant quand même d 'un USB ou firewire pour router vers protools

je préfère cette solution

mais rien avoir avec la qualité de la behring
loulou123
Raca a écrit :
Une jolie petite Souncraft ?
http://www.soundcraft.com/en-U(...)2-mtk



oui bonne marque la craft , j en ai eu une dans mon studio !


intéressant les effets incorporés , juste un petit truc dois me renseigner si la sortie usb est fiable
sur la behring j ai remplace la carte par une XUF usb/firewire
et le fire wire a moins de latence
sinon le prix est pas mal
j ai plusieurs options pour le moment je reflechis (oui mon petit raca , ça je sais encore faire , et ce que tu as pensé aussi mon petit saligaud )


merci pour le lien
The Trout
C'est mort ici, hop un petit coup d'Helix

https://soundcloud.com/la-trui(...)est-1
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
Heureusement qu'il y a un gros poisson derrière le manche pour sauver les bidons
Sur mes écouteurs de téléphone, ça fonctionne pas mal. Mais toi, t'es content de ton bidule?
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Content oui très, pour ce que je voulais en faire. A savoir un super multi-effets avec un routing de fou pour gérer mes amplis en live et une machine super cool pour maqueter direct dans l'ordi.

L'utiliser en live direct sono j'aimerais bien mais je n'y crois pas. Je testerai quand même en balance ou en résidence un jour si j'ai le temps.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ouais très bon le GT-5 et pas cher d'occase
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stef626
t'es obligé de rajouter des trucs (uni vibe, octavia, looper, lecteur d'ir)mais sur un ptit pedalier avec des mooer /mini pedales ça reste petit c'est nickel.
les drive analogues sont une tuerie, mais vraiment quoi.j'en ai revendu mon axe fx II lol
le delai et reverbe basique mais serieux j'men fous.

En ce moment sur effet guitare...