Le grand topic de la modélisation.... ou pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour raconter des blagues, il y a les topics de l'axe fx I II & III, les gars
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Pour raconter des blagues, il y a les topics de l'axe fx I II & III, les gars

une dernière pour la route !

Il y a aussi. ´ALI. BABA. !! Je viens de la trouver !!!!!

tguyfr a écrit :

et une pedale de plus , une !!!!!!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Bah oui, un morceau d'Axe (partie amp) dans une pédale en tôle avec des gros potars, des petits et même des switchs.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi ? (j'ai la flemme)
une simulation digitale de disto en pédale?
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Nan c'est analogique, une sorte de Sansamp version 2018 plutôt qu'une simple disto.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 30 Mar 2018, 17:17
Elle est hors sujet cette pedale, ce n'est pas a proprement parler de la modelisation qui plus est analogique.

Cher pour une OD (469-559£), puis le coup de sortir un trounevis o_O
The Trout
C'est pas hors sujet du tout, tu as raté le "ou pas" dans le titre du topic non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Mar 2018, 17:30
The Trout a écrit :
C'est pas hors sujet du tout, tu as raté le "ou pas" dans le titre du topic non?

Je t'nvite a retourner en page 1
Pas qu'on interdise l'analogique, mais la modelisation dans le sens large est bien son but.
The Trout
Je pense que tu n'as pas bien compris le but de ce topic.
Gam a écrit :
The Trout a écrit :

Je t'nvite a retourner en page 1
Pas qu'on interdise l'analogique, mais la modelisation dans le sens large est bien son but.

oui bon la modélisation c'est un peu devenu hasbeen

et moi je préfère " le ou pas "

et comme dit Biosmog

Pour raconter des blagues numériques , il y a les topics de l'axe fx I II & III, les gars

Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Mar 2018, 17:57
The Trout a écrit :
Je pense que tu n'as pas bien compris le but de ce topic.

ben vas-y prends moi pour un idiot
je le suis depuis le debut
The Trout
Bah non, j'ai un pote qui n'est pas idiot mais qui suit Mr Robot depuis la première saison et qui ne comprend pas de quoi ça parle
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Mar 2018, 18:08
The Trout a écrit :
Bah non, j'ai un pote qui n'est pas idiot mais qui suit Mr Robot depuis la première saison et qui ne comprend pas de quoi ça parle

ben quoi on parle cuisine ici non ?
Zorzi
  • Zorzi
C'est un peu une sorte de modélisation quand même, il me semble. Intéressant, pas donné et complexe. Un truc fait pour s'adapter à toute sorte d'ampli, on dirait. Un peu comme la Ethos ou la Van Weelden…

En ce moment sur effet guitare...