Luna_jena a écrit :
c'est le meme truc qu'on entend sur la video, ça respire que dalle je trouve, et cette wah est sans vie lol
torpedo, on est , amha, pas dans les memes spheres :
Ces gars là savent pas régler leur matos. Ils choisissent une IR pourrie et coupent tout à 5khz pour enlever ce qu'ils savent pas corriger.
Je peux sonner 100 fois plus ouvert et épais avec une IR de mon cru et une simu d'ampli à chier. Le souffle c'est le simple bobinage.
https://soundcloud.com/humanse(...)edemo
Donc voilà, un preEQ pour corriger le manque de niveau dans les basses de la gratte et le manque d'aigu du fait de la carte son pourrave, et du post passe haut/bas.
Les palmers motherloads etc restent un cran en dessous, je connais très bien les bêtes, et le torpedo un cran potentiel au dessus. J'avais posté un tuto qui avait circulé ici, sur l'usage du back mic du pi-101. Question de réglages.. Y a pas que des exemples nullissimes sur youtube, juste une vaste majorité comme pour tout. Y a des cabs je cherche encore la preuve qu'ils peuvent bien sonner .. genre le randall thrasher .. les démo que j'ai entendues me font flipper.