Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :
bkp sinner + gains de la simu à bloc
oui , mais c'est juste pas possible un souffle pareil.
et justement un souffle comme ça c'est quand t'essayes de monter des freqs qu'existent pas dans les aigus !
shredonline a écrit :
Les simu de cab old school en live j'ai vite arrêté, aucune dynamique, le palmer est criard, le motherload nasal, pourtant y a guère mieux.. pour moi y a pas photo, ceci illustre très bien mon expérience perso
oui ben autant je vois aucun interet d'eq un IR qui est lui meme un eq 2000 points lol , autant le palmer, quand on l'eq (parce que filtre basique)on peut en faire un peu ce qu'on veut.
voila un tout petit extrait de mon systeme (pretez pas attention au jeu je bidouille tout en jouant bref)
au debut c'est amtss11 , puis wampler tweed , puis octafuzz, puis mini fuzz face germanium puis le canal saturé du boogie
je fais une fausse stereo avec mon boogie d'un coté (reamplifié par un electro harmonix magnum44), le palmer pdi09 de l'autre (le palmer est de quel coté ? ;-)
http://rbul1.free.fr/palmer.wav
on aime ou pas, mais sous les doigts c'est
On entend bien que c'est très dynamique et in your face , tu dois bien t'amuser , dur à dire , je dirais palmer à droite , en tout cas super son , c'est quoi ton chorus à la landeau ?
j'avias essayé le palmer pi09 et j'ai eu le pga 4 , et c'est très dans ta face et perce bien dans le mixe , peut etre plus que la technologie torpedo mais je préfère quand meme ce coté plus produit de two notes .
Il y a aussi un boitier de chez palmer qui permet de mélanger la simu et un vrai micro et c'était top en live , je ne sais plus quel modèle .