martial allart a écrit :
On entend bien que c'est très dynamique et in your face , tu dois bien t'amuser , dur à dire , je dirais palmer à droite , en tout cas super son , c'est quoi ton chorus à la landeau ?
j'avias essayé le palmer pi09 et j'ai eu le pga 4 , et c'est très dans ta face et perce bien dans le mixe , peut etre plus que la technologie torpedo mais je préfère quand meme ce coté plus produit de two notes .
Il y a aussi un boitier de chez palmer qui permet de mélanger la simu et un vrai micro et c'était top en live , je ne sais plus quel modèle .
merci martial , oui palmer à droite
le palmer , seul j'aime pas trop( je veux dire sans traitement), les extraits que poste totoleheron sont assez parlants.
une sim analogique c'est eq obligé (cf rockcrucher rivera !)
y'a une bosse dans les 3khz assez agressive.j'equalise avant et apres.
pour justement donner un coté plus "produit" , et ce de maniere assez drastique , mais comme le contenu est la à la base , y'a pas de souffle (shredonline, si tu me regardes :-)
du coup j'ai que des benefs, un combo, poussé comme je veux dans une load box, le pdi09 d'un coté , eq comme j'aime et surtout qui reçoit le signal avec ampli de puissance (important), de l'autre un magnum 44 electro harmonix pour alimenter le baffle du combo, et je repique le baffle. ça ouvre le sprectre (parce que pas eq pareil de chaque coté) , dans les ears c'est tres cool , et stereo.et zero conversion an/na, c'est TRES reactif et direct sous les doigts.
neanmoins j'envisages de remettre le m9 en serie pour des questions pratiques, mais ça m'en coute ! lool
le chorus , bien vu c'est l'arion sch1