Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
kleuck a écrit :
Message à l'attention de Jzu : je suis encore à la bourre, mais ta SRT ainsi que celle de Danelectro partent demain.
Alors comme tu as demandé une led rouge et que j'ai encore des potards rouges aussi, veux-tu un Cal-Look ?


Youppi!

C'est joli aussi tout rouge comme ça
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu la veux comme ça ? J'ai encore des boutons rouges, mais plus de Led.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #107
  • Publié par
    jzu
    le 10 Juin 2010, 21:15
Wow.

Ah, esthétiquement, ça fait réfléchir.

Mais j'ai peur de ne pas voir les réglages sur scène, avec un faible éclairage...

Bon, soyons fous : envoie-la moi avec les boutons rouges, ça pète vraiment.
Dan Electro
Les boutons rouges pour moi aussi, s'il vous plaît.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur