Le topic du tremolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
cutonio a écrit :
Salut tout le monde,

comme tremolo pour petit budget (c'est histoire d'essayer) et sachant que je trouve le tremolo de mon Vox AC15 bof bof (je ne m'en sers pas), que me conseillez-vous ?

- Boss TR2 (déjà eu mais une version avec forte baisse de volume)
- EHX Stereo Pulsar ?
- Mooer Trelicopter ?
- Autre ?
- Si je n'aime pas celui de mon ampli c'est que je n'aime pas les tremolos, alors : aucun


Aides nous en nous donnant ton budget !
jeronimoalves
cheater28 a écrit :
J'ai remplacé mon TR2 par ça:



!!!!!Il à l'air bien cool !!!!! Joli nom en plus...
cutonio
SämO a écrit :
cutonio a écrit :
Salut tout le monde,

comme tremolo pour petit budget (c'est histoire d'essayer) et sachant que je trouve le tremolo de mon Vox AC15 bof bof (je ne m'en sers pas), que me conseillez-vous ?

- Boss TR2 (déjà eu mais une version avec forte baisse de volume)
- EHX Stereo Pulsar ?
- Mooer Trelicopter ?
- Autre ?
- Si je n'aime pas celui de mon ampli c'est que je n'aime pas les tremolos, alors : aucun


Aides nous en nous donnant ton budget !


Les 3 que je cite sont dans le même ordre de prix, une 50aine d'euros (je peux d'ailleurs ajouter le Hotone). On va dire que c'est ça le budget.
cutonio
Double post, désolé, je vais préciser :

ça se joue entre la Boss, l'EHX et la Mooer. La possibilité qu'offre l'EHX de faire des sons un peu barrés m'intéresse pas mal, mais ayant entendu parler d'une baisse de volume en l'enclenchant, je me méfie un peu.

Un de ces 3 modèles à me conseiller / déconseiller ? (j'exclus la Hotone pour des raisons de format)
slash2808
cutonio a écrit :
Salut tout le monde,

comme tremolo pour petit budget (c'est histoire d'essayer) et sachant que je trouve le tremolo de mon Vox AC15 bof bof (je ne m'en sers pas), que me conseillez-vous ?

- Boss TR2 (déjà eu mais une version avec forte baisse de volume)
- EHX Stereo Pulsar ?
- Mooer Trelicopter ?
- Autre ?
- Si je n'aime pas celui de mon ampli c'est que je n'aime pas les tremolos, alors : aucun


Perso le hotone m'a bcp plu ... j'ai finalement gasé pour la Flint mais c'était ça ou le Hotone
Ben.oît
Le Carl Martin Surf Trem vaut dans les 50 balles en occasion. On arrive à trouver quelques références dans ces prix.

Je ne sais pas ce qu'il vaut. J'en ai trouvé un à vendre proche de chez moi et je me tâte.
Es könnte auch anders sein
imagine68
Ben.oît a écrit :
Le Carl Martin Surf Trem vaut dans les 50 balles en occasion. On arrive à trouver quelques références dans ces prix.

Je ne sais pas ce qu'il vaut. J'en ai trouvé un à vendre proche de chez moi et je me tâte.


J'en avais un et il était très bien, juste une légère perte de volume.
Ben.oît
Merci de ton avis. Je ne peux pas craquer ce mois ci mais pourtant j'en ai très envie. Il parait tout simple avec 2 boutons et pour le reste, je fais confiance à Carl Martin
Es könnte auch anders sein
bullfrog
bon rapport qualité prix, je garde un très bon souvenir du ed-1 et de son set up "jazz"
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cheater28
Pas cher et avec volume.
Il y en a d'ailleurs un sur zizikinf.

Ben.oît
Ca me semble très intéressant ce valeton. 25€ en occasion à Sigean... c'est seulement y a l'autre bout de mon département. Je ne connaissais pas mais ça demande une oreille attentive. Merci de cette découverte.
Es könnte auch anders sein
cheater28
Ça fait 30E avec le frais de port, c''est une mini pédale.
Après elles ne sont pas très chères, j'en ai vu sur ebay, enfin je crois.

Edit: 36€ sur l'appli ali
SämO
Je viens de réécouter un peu le Suhr Jack Rabbit et j'avoue que je suis plutôt impressionné.

Je suis passé complètement à côté de la marque, je ne connais aucun de leurs produits, pour moi Suhr c'était des guitares et des amplis, et bien voilà, à la première de leur StompBox que je prends le temps de découvrir, me voilà séduit !

slash de wambre
sympa le topic !
je suis en pleine reflexion sur un trem en ce moment aussi.
quelqu'un a pu comparer le supatrem avec le voodoo lab et le trelicopter ?
merci

En ce moment sur effet guitare...