Auteur | Message |
---|---|
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 30 Jun 09, 16:46
Sur ce topic, seront répertoriés tous les sujets sur les listes de matériels :
* accordeur * acoustic simulator * atténuateur de puissance * blender / mixer * bloc d'alimentation * buffer * clean boost * compresseur optique * delay à modulation * delay avec tap tempo * égaliseur à bandes * égaliseur paramétrique * flanger thru-zero * fuzz * haut-parleur * jack * lampe de puissance * looper recorder / phrase sampler * looper / router * noise gate / noise suppressor * octaver * overdrive * pedalboard * pitch shifter * reverb * ring modulator * saturation pour basse * talkbox * trémolo avec tap tempo * vibe * volume * wah |
Haut | ![]() ![]() |
| |
J. Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 06 Localisation: LLN (Be) |
# Publié par J. le 30 Jun 09, 18:52
_________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 30 Jun 09, 21:02
_________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 01 Jul 09, 00:38
excellente idée
faut demander un post it en haut de page! _________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
eclectik Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Salon de Provence |
# Publié par eclectik le 01 Jul 09, 01:43
ouaip, une table des matières des effet en somme
Bonne idée _________________ Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast ! |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 02 Jul 09, 09:03
Voilà ce topic est maintenant en post-it !
J'espère qu'il aidera au mieux la communauté ! C'est cool ! _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
lemg Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 04 Localisation: Loin des micros actifs. |
# Publié par lemg le 02 Jul 09, 10:37
Happy post-it.
_________________ lemgement lemg |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cold le 03 Jul 09, 13:12
N'hésitez pas à faire des propositions si vous pensez à une catégorie qui serait utile à lister
Bien sur si vous me proposer de lister tous les chorus, démerdez vous _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 03 Jul 09, 15:08
Tu as oublié le topic liste sur les buffers.
J'en ai commencé d'autres (il y a un bout de temps ) sur Audiofanzine, mais j'ai pas encore créé ici car pas fini. Il y a : line mixer, switchers midi et non midi, puis pédaliers midi. _________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cold le 03 Jul 09, 16:36
au boulot !
_________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 03 Jul 09, 17:55
Il manque tout sur les loopers et routeurs, bien qu'il faudrait faire une grosse MAJ photos, etc en 1e page...
_________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Plus le 03 Jul 09, 22:00
Mon topic sur les switchers (bien avancé sur audiofanzine) sera une synthèse du topic "tout sur les loopers et routeurs", avec plus d'infos, et le tout centralisé en page 1.
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par willem le 04 Jul 09, 13:34
ok cool, car là c'est un peu le foutoir... t'as un lien en attendant ?
_________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Plus le 05 Jul 09, 18:48
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cold le 07 Jul 09, 08:27
Doc Plus a écrit : http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.262249,pedalboard-alim-buffer-line-mixer-pedalier-midi-liste-des-modeles-prix-et-details.htmlQuand je clique sur les liens de ton post sur AF, je suis dirigé toujours au même endroit mais qui n'a rien à voir avec le sujet _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 6 | LE topic sur les listes de pédales et autres matériels |