Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobs1
Perso klon en début de chaîne ( en guise de clean boost) après mon polytune mini 3 qui a le buffer bonafide intégré (avec le choix de le mettre en true bypass). Le buffet est présent sur les versions 3 des polytune.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
themidnighter
Charles.m a écrit :
Il n'y a pas des accordeur avec buffer intégrés ? J'ai un polytune, mais je e sais plus ce qu'il en est.

Charles


Il me semble que seule la V3 du polytune a le buffer bonafide intégré, pas les autres.
stbringer
Donc si je mets mon klone en boost des autres overdrives (mais après les fuzz), il me faut une petite boss en fin de pédalier...genre ds1 ou blues driver
Lobs1
stbringer a écrit :
Donc si je mets mon klone en boost des autres overdrives (mais après les fuzz), il me faut une petite boss en fin de pédalier...genre ds1 ou blues driver


Ne t'embêtes pas avec une pédale Boss. J'ai ce buffer (qui ne fait que buffer) acheté pour une bouchée de pain. Ca fait le job et en fin de chaine sur ton PB ça ne prendra pas de place.

https://www.amazon.fr/gp/produ(...)psc=1
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
stbringer
Oui j'avais pensé à cette solution

Mais comme il me daut une disto aussi...

Ceci dit, les pedales de disto embarquant un buffer ne sont pas légion à part les boss
Lobs1
stbringer a écrit :
Oui j'avais pensé à cette solution

Mais comme il me daut une disto aussi...

Ceci dit, les pedales de disto embarquant un buffer ne sont pas légion à part les boss


Une disto en fin de chaine ? Tu n'as pas de pédale de delay ou reverb (qui se mettent plutôt en fin de chaine) ?
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
stbringer a écrit :
si, dans la boucle d'effets


Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
MagicEric
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un DM Unicorn, réalisé par un artiste du forum G.com (Denis).
Bien sûr, comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas eu le plaisir d'essayer la version originale du Klon.
Mais ce klone est juste une tuerie !
En son clair (très légèrement sali avec potar de gain à 8/9h), le son ressort de façon dynamique, moelleux. A volume égal, c'est plus riche (en medium) sans être agressif du tout.

Je le stacke avec mes autres pédales (en début de chaine donc), elle magnifie tous les effets (dont un clone Jan Ray fait aussi par Denis qui est aussi top comme les effets de modulation !) !
Je comprends les commentaires qui disent ne plus pouvoir éteindre cette pédale. C'est fade sans !

Alors, même s'il ne faut jamais dire ça, mais je crois que j'ai trouvé mon son !
Merci Denis !
denis
Oh merci...
Je suis super touché...
MagicEric
Hello Denis,
Je ne lâche plus mon manche depuis que j'ai intégré tes réalisations sur mon pedalboard.

Strato ou LP, sur Lonestar, c'est le grand son !

La dynamique et la projection sont telles que le volume n'a pas besoin d'être fort pour avoir de bonnes sensations de jeu et un clean/crunch adapté.

En plus, qunad on ne joue pas, elles sont silencieuses ! et ca aussi c'est bien !

C'est un malin ce Denis avec son marketing "satisfait ou remboursé"...Ca risque pas d'arriver !!!! lol

Encore bravo !
Rustedcans
MagicEric a écrit :
Hello Denis,
Je ne lâche plus mon manche depuis que j'ai intégré tes réalisations sur mon pedalboard.

Strato ou LP, sur Lonestar, c'est le grand son !

La dynamique et la projection sont telles que le volume n'a pas besoin d'être fort pour avoir de bonnes sensations de jeu et un clean/crunch adapté.

En plus, qunad on ne joue pas, elles sont silencieuses ! et ca aussi c'est bien !

C'est un malin ce Denis avec son marketing "satisfait ou remboursé"...Ca risque pas d'arriver !!!! lol

Encore bravo !


J'ai trois pédales faites par Denis, elles sonnent toutes très bien , donc je ne peux être que d'accord
"There's no money above the 12th fret."

En ce moment sur effet guitare et Klon...