Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rustedcans
MagicEric a écrit :
Hello Denis,
Je ne lâche plus mon manche depuis que j'ai intégré tes réalisations sur mon pedalboard.

Strato ou LP, sur Lonestar, c'est le grand son !

La dynamique et la projection sont telles que le volume n'a pas besoin d'être fort pour avoir de bonnes sensations de jeu et un clean/crunch adapté.

En plus, qunad on ne joue pas, elles sont silencieuses ! et ca aussi c'est bien !

C'est un malin ce Denis avec son marketing "satisfait ou remboursé"...Ca risque pas d'arriver !!!! lol

Encore bravo !


J'ai trois pédales faites par Denis, elles sonnent toutes très bien , donc je ne peux être que d'accord
"There's no money above the 12th fret."
sebfly
Et hop....un petit comparo de qqunes :

MagicEric
Intéressant comme comparatif.

On sent que la dynamique n'est pas la même entre ces pédales (mais les réglages peuvent jouer pour bcp !).

Dommage qu'il n'y ait pas eu l'originale car à la simple écoute, j'ai l'impression que certaines sont plus dans l'esprit que d'autres.
gatestoavalon
Du coup j'ai regardé les réalisations de Denis, et j'ai été surpris de constater que les prix (sur Reverb) ne sont pas du tout abusé!!

(c'est sur certains râleront en disant gna, gna... les prix des composants gna, gna... Mais bon on sait très bien que pour une pédale custom, tes prix sont plus qu'honnêtes)
cutonio
De mon côté, je reprends une Unicorn de Denis. Pour gagner de la place sur mon pedalboard, je l'avais remplacée par une J.Rockett Archer mais je n'avais pas du tout aimé cette dernière et je l'avais revendue très rapidement.
denis
Merci les amis. :-)
N'hésitez pas si vous avez des questions.

DENIS
stbringer
cutonio a écrit :
De mon côté, je reprends une Unicorn de Denis. Pour gagner de la place sur mon pedalboard, je l'avais remplacée par une J.Rockett Archer mais je n'avais pas du tout aimé cette dernière et je l'avais revendue très rapidement.

Ha c'est toi qui m'a acheté la unicorn
Très bon choix 😉
MagicEric
Vous le mettez où le Klone ?
J'ai pas tout testé car l'Unicorn va super bien devant les overdrive.
C'est vraiment cremeux à souhait. Je ne lai donc plus bougé.
Du coup, il est aussi devant la boucle et les effets de modulations rendent tres bien (si le son un peu sali convient).
kerb
  • #264
  • Publié par
    kerb
    le 31 Oct 20, 08:26
Visualdistortion a écrit :
Pour en avoir testées beaucoup ses derniers temps, je trouve que la Way Huge Conspiracy est la plus proche de la vraie à 99% et la Soul Food la plus éloignée (y'a un côté beaucoup plus tranchant), et mon clone perso, beh niquel de chez niquel


Tu as fait le PCB toi même ou tu l'as acheté ?
Je vais m'en monter un mais j'hésite entre tous les PCB dispos !
Tireur de corner en freelance.
Saddakoh
MagicEric a écrit :
Vous le mettez où le Klone ?
J'ai pas tout testé car l'Unicorn va super bien devant les overdrive.
C'est vraiment cremeux à souhait. Je ne lai donc plus bougé.
Du coup, il est aussi devant la boucle et les effets de modulations rendent tres bien (si le son un peu sali convient).


Comme toi, devant tout, même l'octaver, quand je branche y a qu'une led bleue qui s'allume d'office, j'ai pas appuyé sur le switch depuis une éternité.
Lobs1
Idem. Mon klon est juste après l’accordeur et « always on » comme clean boost.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Visualdistortion
kerb a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Pour en avoir testées beaucoup ses derniers temps, je trouve que la Way Huge Conspiracy est la plus proche de la vraie à 99% et la Soul Food la plus éloignée (y'a un côté beaucoup plus tranchant), et mon clone perso, beh niquel de chez niquel


Tu as fait le PCB toi même ou tu l'as acheté ?
Je vais m'en monter un mais j'hésite entre tous les PCB dispos !


Je l'ai pris sur Pedalpcb pour ces 2 là, j'avais faire au veroboard, ça sonnait vraiment pareil.
MagicEric
Lobs1 a écrit :
Idem. Mon klon est juste après l’accordeur et « always on » comme clean boost.


Merci de vos confirmations.
Ca marrange car tout est cablé sur pedalboard

En clean boost, je la trouve au top, beaucoup plus interessante que le RC booster.
oldamp
Et il te la livre gratis en personne anywhere in the world !

En ce moment sur effet guitare et Klon...