Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Personne?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
kleuck
Bah les leds ne donnent pas bcp de compression hein, après en effet, leds ou Mos dans la boucle du second AOP donneront un son avec plus de dynamique, surtout les leds.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
7ender06
kleuck a écrit :
Bah les leds ne donnent pas bcp de compression hein, après en effet, leds ou Mos dans la boucle du second AOP donneront un son avec plus de dynamique, surtout les leds.


Salut, et merci pour la réponse!
Je vais garder les LEDs dans la boucle du 1er AOP alors... Ou peut-être foutre un switch pour les dégager et faire un boost, on verra!

Par contre, si je mets des LEDs ou MosFet dans la 2nde boucle, la perte de gain sera notable ou non? (sinon, j'essaye, et je vois...)

Enfin, pour mon histoire de basses en plus, je regarde du côté du condo de sortie? Tu vois d'autres trucs à faire avec ce schéma?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
kleuck
Les leds avec le second AOP donneront plus de niveau que l'usage classique des MOS (clip avec la body-diode)
Plus de graves, ça peut être joué au niveau de C10, C11, C13, mais il faut calculer (flemme là) et ne pas trop en faire, et plutôt le plus tard possible, trop de graves dans une disto c'est facilement moche.