Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Jacques...

Forum Jacques
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
grozeil a écrit :
Citation:
Mon but n'est pas de l'impressionner mais d'avoir la pédale dont j'aurais besoin.


Alors ton but atteint ne sera point, je le crains...



Si, avec un fer à souder et un poil de patience. (Enfin ... un poil ... une touffe ouais)
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
killbill
Je cherche des avis sur la Kapellmeister?

Est-ce qu'elle rivalise le Flanger MXR ou Maxon?

L'avez-vous déjà testé?
Humor is the best alternative to serial killing
erratom
vous en pensez quoi de la Kapellmeister ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #157
  • Publié par
    lol4
    le 01 Aug 10, 20:16
Kapelmeister : connait pas du tout.

Je trouve que chez Jacques y a du très bon mais faut vraiment se donner le temps de se faire ces propres réglages car les possibilités sont assez vastes.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Bondzu
Salut,
Quelqu'un a déjà testé la Kashmir?
Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Soulman
Bonjour.
Quelqu'un connaît cette pédale ?




Distortion Jacques
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur effet guitare et Jacques...