Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Jacques...

Forum Jacques
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
c'est l'overtube
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ludovag
salut

j'ai acheté depuis quelques jours une meistersinger de jacques.

j'ai déjà eu la tube blower dont j'avais été extrêmement déçu car son overdrive tirais trop vers des sons fuzz que je déteste par ailleurs
j'en étais réduit à ne l'utiliser qu'en boost ce qui était domage donc je l'aie revendue.
en quête d'un excellent chorus j'ai tout d'abord eu un boss ch1 pas du tout dynamique ainsi qu'un ce3 dont je me demande encore ce qu'on lui trouve de bien
bref, j'ai ensuite eu un chorus TC scf et là j'ai apprécié la qualité du bypass et du son mais c'est un chorus pas assez présent à mon goût, je l'ai donc changé pour un arion sch1 trés bien mais pas top en bypass et en sature ça resemble plus à du flanger, et j'ai maintenant un meistersinger qui pour moi a toutes les qualités que je cherche dans un chorus: dynamique, bypass excellent, sons excellents, prix contenu

voilà que du bonheur
cantabiblues
Moi je suis l'heureux possesseur d'une tube blower, le son est très ts like, il suffit de prendre un peu de temps à la régler, ne pas tourner les potards au pax et on a pas du tout un son fuzz...
Cette pédale permet d'avoir soit moins de gain qu'une ts, soit autant soit plus, donc à mon sens c'est tout benef, beaucoup plus polyvalent, il faut juste prendre le temps d'essayer plusieurs réglages...
Et en plus elle permet de faire un honorable clean boost, que demande le peuple?
ludovag
ouais mais le soucis c'est qu'en poussant le gain j'avais vraiment un son fuzz, j'ai depuis changé pour une fulldrive II : rien à voir

je pense que l'ensemble gratte effet ampli est à prendre en compte , j'ai une distortion pro qui sonne super sur mon classic 50 avec ma strat plus deluxe, et je l'ai entendue chez un pote avec une strat ultra + suhr badger+ 212 NOS ça sonne beaucoup moins bien et beaucoup plus fuzz c'est assez étonnant
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    lemg
    le 15 Feb 08, 16:21
Question : combien coûte la Meister Singer ?
lemgement lemg
ludovag
dans les 110€ d'occase, c'est pour moi le top des chorus
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    lemg
    le 17 Feb 08, 13:03
ludovag a écrit :
dans les 110€ d'occase, c'est pour moi le top des chorus


Merci. Et le prix neuf, quelqu'un connaît ? Impossible de savoir sur le site, ni de connaître les modalités de commande.
lemgement lemg
AK47
  • #128
  • Publié par
    AK47
    le 17 Feb 08, 17:45
Ben le mieux c'est que t'envoies un email a Jacques, tu l'as sur le site (jacques@ts808.com), et tu l'auras moins cher vu que tu le commande direct boutique !!

Et je confirme j'en ai eu un en ma possession il fait parti de mon TOP3 Chorus. Et rapport qualité prix ben il pette tout le monde !!
Le Ed
lemg a écrit :
ludovag a écrit :
dans les 110€ d'occase, c'est pour moi le top des chorus


Merci. Et le prix neuf, quelqu'un connaît ? Impossible de savoir sur le site, ni de connaître les modalités de commande.


autour de 160 euros je crois
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ktofe
ludovag a écrit :
ouais mais le soucis c'est qu'en poussant le gain j'avais vraiment un son fuzz, j'ai depuis changé pour une fulldrive II : rien à voir

je pense que l'ensemble gratte effet ampli est à prendre en compte , j'ai une distortion pro qui sonne super sur mon classic 50 avec ma strat plus deluxe, et je l'ai entendue chez un pote avec une strat ultra + suhr badger+ 212 NOS ça sonne beaucoup moins bien et beaucoup plus fuzz c'est assez étonnant



c'est normal regarde l'image qui suit Jacques a concu sa pédale pour que la plage de gain soit bien plus importante que celle d'une TS-808
patafix
Personnellement, je posssède une Fuse Blower II. Un son et un rapport signal-bruit nickel, mais UN gros défaut : un niveau de sortie un peu faiblard....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
guitarcanapé
la mienne sort tres fort... j'ai pas trouvé ce defaut sur la fuzz blower 2.
patafix
Bizarre... T'as quoi comme micros ? E avec quels réglages ?

Moi, avec des humbuckers pas trop puissants, j'ai du mal à atteindre l'équilibre...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
guitarcanapé
Je dépasse pas la moitié au volume de la pédale, l'équilibre se situe à peu pret à ce niveau là... mes grattes: Luke 2 (niveau de sortie un peu faiblar) et Wolfgang Peavey (niveau de sortie assez conséquent). Mais pour les deux l'equilibre se situe à 12 h au volume. Apres ça depend surement aussi des autres réglages car c'est un peu une usine à gaz à régler cette pédale. Tu dois pas mal couper les medium ou les graves non ?

En ce moment sur effet guitare et Jacques...