Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Jacques...

Forum Jacques
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
J'ai testé le compresseur C'est du trés bon matos avec un son trés chaud excellent pour le kunk notament.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    Oreo
    le 05 Mar 07, 00:37
qu'en est il de la Mercer Box?

j'ai l'impression en pêchant des infos ici et là que certains l'adorent et d'autres pas mais vraiment pas du tout.
pbxl
  • #108
  • Publié par
    pbxl
    le 08 Mar 07, 07:15
je n'ai pas aimé la mercer box ... trop droite...
en fait je me suis un peu loupé .. je cherchais une disto fuzz...
trouvé mon bonheur ..
Invité
Quelqu'un a déjà pu comparer réellement une TS808 avec une tubeblower? (si possible une TS808vintage mais meme une réissue...)

Je possede justement une TS808 réissue mais je n'ai jamais essayé de tubeblower... si jamais qqn pouvait les comparer.. car bon lorsqu'on voit le travail effectué par jacques ou keeley leur but a été le meme (par rapport a la TS808 bien sur..)... plus de gain.. plus de dynamique.. et plus clean aussi.. alors qu'en est-il? (on peut d'ailleurs parler aussi de la différence avec les TS808 & TS9 keeley...)
grasshopper
Bonjour, les gens ...
Question con (quoi que) : si la Mercer Box est sensé reproduire l'éventail le plus large possible d'overdrive et de distortions. N'est-on pas sensé retrouver tous les sons produits par la Tube Blower à l'aide de la Mercer Box ?
Je pose la question car j'envisage l'achat d'une overdrive genre Tube Screamer et que tout le monde semble s'emballer sur la Tube Blower, mais en même temps, je me dis que "qui peut le plus peut le moins" et donc peut-être que je devrais plutôt orienter mon choix sur la Mercer Box.
Malheureusement, le site de jacques ne permet pas vraiment de comparer car les samples de la Tube Blower sont super complets alors que la vidéo de la Mercer Box ne laisse entrevoir qu'une infime partie des possibilités de la bébête ...
De plus, les tests dans la presse ainsi que le jargon promo sur les sites de vente font surtout mention des capacités de la Mercer a générer de forts niveaux de gain, mais pas vraiment de ses qualités à faible niveau.
Qu'en dîtes-vous ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
magnus3
hum je vais ptetre dire une connerie mais a ma conaissance, la werver/emrcer box est une distorsion presque fuzz, alors que la tube blower (que je possède) est une overdrive qui sonne comment dire... aussi bien vintage que moderne (gain a fond) et que je trouve n'a tout de même rien a voir avec la wercer (de plus leur conception est différente!)

tu sais le plus simple c'est d'envoyer un mail a jacques, il te repondras sans problèmes!!!
grasshopper
merci.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
MusashiChan
Salut,

Comment elle s'appelle la nouvelle 808 basée de Jacques sur le son de SRV qui chainait 2 808 ?

Merci @+ !
Plentyofsoul
c'est l'overtube
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Jacques...