Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Jacques...

Forum Jacques
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
c'est parce qu'il reprend de temps en temps du matos d'occaz que des gens comme toi ou moi lui proposent (pour "dépanner", même si ensuite il revendra bien sûr). il a actuellement un classic 50 d'occaz d'ailleurs, avis aux amateurs

pour en revenir au sujet, je trouve ses pédales excellentes mais un chouia chères, je suis certain qu'il y gagnerait à baisser un peu le prix. ceci dit, c'est pas non plus exagéré et le bonhomme est super sympa, ca change tellement des vendeurs habituels (surtout ceux de marseille)

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
GuYem
  • #46
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Oct 05, 14:31
Ca fait plaisir à voir tout ça.

Zen ont de la chance les marseillais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
matt-
  • #47
  • Publié par
    matt-
    le 27 Oct 05, 14:48
El Vador a écrit :
Je lui ai acheté son Roland Space Echo perso ainsi que quelques pédales : Fuseblower, Tube Blower, Trinity et un Electric Mistress vintage. que du bonheur ! Jacques est vraiment un passionné, ça fait plaisir à voir.


waw... combien le space echo si c'est pas indiscret ?
El Vador
matt- a écrit :
El Vador a écrit :
Je lui ai acheté son Roland Space Echo perso ainsi que quelques pédales : Fuseblower, Tube Blower, Trinity et un Electric Mistress vintage. que du bonheur ! Jacques est vraiment un passionné, ça fait plaisir à voir.


waw... combien le space echo si c'est pas indiscret ?


A peu près 400 euros. Mais en super état.
Rocknweb
Un copain vient de me passer un Tube Blower

Je joue sur Strat Deluxe 50 avec un cybertwin, je suis estomaké !
c'est la première fois que j'approche un son Marshall sur mon ampli

En fait le Cybetwin ne possède qu'une seul 12AX7 pour le préampli
et l'amplification est à transistor. les effets numériques vraiment HQ
passent magnifiquement mais il manquait toujours l'esprit lampe ...
J'en est essayé des trucs, rien jusqu'a maintenant ne m'avait emballé à ce point

les crunch sont terribles, çà sonne très Lynyrd Skynyrd pour vous donner une idée.
Il suffit de sélectionner un petit chorus par ci une petite reverb par la et hop !
c'est le pied

Peu de souffle même le bouton saturation au max, le grain est terrible et les potards Grave/aigues sont très sensibles, il est d'ailleurs inutile de les pousser à fond.
La dynamique est très bonne et le son de la gratte est respecté, le Bypass est 100% true.

Seul remarque : amha le substain est un peu bouffé en fin de course je ne sais si quelqu'un à remarqué ce léger handicap

je pense que je vais en commander une rapidement car en occaz je n'en vois pas l'ombre d'une, c'est un signe

A+
Invité
Elles partent super vite en neuf, et y'en a pas une seule en ocaze... Ca veut en effet tout dire...

Le bypass est électronique, et parfaitement transparent.

La dynamique est excellentissime, tu veux dire !!

Et L'EQ 2 bandes est une merveille, jamais criard en aigu, jamais sourd en grave.

A l'intérieur, y'a pas grand chose, c'est précis et propre, du super beau boulot, quoi.
Invité
Personne n'a testé ou possède la Bat Fuzz?
Rocknweb
non mais quand t'écoutes la demo çà à l'air franchement space
THVE
  • #54
  • Publié par
    THVE
    le 31 Oct 05, 15:24
Rocknweb a écrit :
non mais quand t'écoutes la demo çà à l'air franchement space

Ben ouais comme tu dis - c'est pour ça qu'il me faut un autre avis.
J'ai tenté de l'essayer ce samedi chez EFFECT CENTER à Pigalle et explication officielle qui tue :

On en a qu'une en vitrine - elle est à vendre mais on ne l'essaye pas !

Inutile de te dire que je ne l'ai pas achetée et qu'il valait mieux en rire.
Les mecs sont "nazes" car je venais d'acheter une GODIN MULTIAC neuve juste à coté et étais acheteur de la Geisha mais voilà ...
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
Invité
Quelle bande de débiles profonds...
Invité
Ils m'ont sorti pareil pour les Zvex.....
Enfin ce genre d'attitude ca va pas nous aider à savoir comment ca sonne réellement....
riffman
THVE a écrit :
Rocknweb a écrit :
non mais quand t'écoutes la demo çà à l'air franchement space

Ben ouais comme tu dis - c'est pour ça qu'il me faut un autre avis.
J'ai tenté de l'essayer ce samedi chez EFFECT CENTER à Pigalle et explication officielle qui tue :

On en a qu'une en vitrine - elle est à vendre mais on ne l'essaye pas !

Inutile de te dire que je ne l'ai pas achetée et qu'il valait mieux en rire.
Les mecs sont "nazes" car je venais d'acheter une GODIN MULTIAC neuve juste à coté et étais acheteur de la Geisha mais voilà ...


mon peu d'experiences chez effect center a toujours ete cata, meme quand je disais clairement que je venais acheter!!

je pense que c'est le pire magasins qui soit et il semblerait qu'on soit pas mal a le penser!!
Invité
Vive Effect-on-line a Lyon...
=> http://www.effect-on-line.com

Ils ont été d'une patience exemplaire quand j'ai testé à peu pres toute les distos qu'ils avaient en stock, avant d'acheter finalement la Tubeblower.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Oreo
    le 27 Feb 06, 02:20
je voudrais savoir si la Tube blower comporte des médiums? sachant que les médiums de l' OD/TS 808 ne me gênent pas du tout au contraire, en fait si la Tube Blower donnent exactement (ou pratiquement) le même son que l'OD 808 je la choisirai car son équal et son drive plus conséquent me permettront également d'autres sons sinon ben je m'abstiendrai
freeman13
non y'a pas de réglage des medium dessus

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur effet guitare et Jacques...