Les pédales Jacques...

Forum Jacques
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
non y'a pas de réglage des medium dessus

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
bongo
  • #61
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 06, 12:11
Perso, j'ai testé la TubeBlower et l'auto Wah ... Elles sont terribles ces pédales !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
toutrankilou
J'ai du prendre les mauvaises, j'ai eu une Mercer Box et une Fat Burner. J'étais séduit au début, avec de gros points forts comme l'ergonomie et la qualité de conception. Mais niveau son, ces deux pédales ne m'ont pas satisfait pleinement. La qualité du son est limité par le choix des composants qui ne sont pas forcément optimale pour l'audio (dû certainement à l'enjeu de l'industrialisation).

En même temps, des pédales avec des composants haut de gamme pour l'audio (qui se font plus rare), ça se trouve plutôt dans les pédales "hand made" et les pédales modifiées (Keeley, Analogman...).

Mais bon, ça reste quand même du bon matos.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Oreo
    le 01 Mar 06, 23:07
s'il pouvait faire un Pack Trinity+trinity contrôle à 150€ ça serait le top
Invité
dunlop65 a écrit :
s'il pouvait faire un Pack Trinity+trinity contrôle à 150€ ça serait le top


C'est le prix que j'ai payé.
Bon, ok, c'etait dans des circonstances spéciales. Mais juste pour dire que le gars est commercant, il sait bien traiter ses clients.

En fait, l'histoire c'est que je suis descendu sur Marseille pour le voir, tester ses pédales, et il n'avait pas la Trinity dispo (qui était quand meme celle qui me tentait le plus). Donc il m'a proposé un prix, en terme de dédommagement pour mon trajet plus ou moins gaché par cette absence de stock. Plutot sympa, le sieur Jacques.
LE_Gui
C'est vrai
C'est vrai
C'est vrai


lol

Vive la Trinity
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
Zoob
  • #70
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Mar 06, 18:49
+1 avec tout trankilou

moi j'ai eu que la fat burner et ca m'as franchement refroidit ....
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
J'ai pas été emballé par la Fat Burner, mais j'ai eu la Trinity et la Tubeblower.

Les deux sont des pédales excellentes. Pas pour moi, mais dans l'absolu, c'est du très bon. Et surtout, c'est pas cher, c'est la seule marque francaise qui soit pas de la fameuse lignée "boutique", mais une vrai marque.

Le chorus est monstrueux, aussi... Et j'attend avec impatience mon prochain voyage a Marseille pour tater du Prisoner....
magnus3
HEY LES GARS MEME DANS LE NORD ON CONNAIT JACQUES!!!!!

PETITE INFO:

JE VIENS DE VOIR QUE LES SAMPLES DU PRISONER (DELAY) SONT EN LIGNE, JE VIENS D'ECOUTER CA MET L'EAU A LA BOUCHE.
BIENTOT DANS MON SET (vais qd meme essayer de negocier parce que 200€ + port ca me fait mal au derche! m'enfin vu les samples ça a l'air de le valoir....)
LE_Gui
Euuuh si c'est à la gratte, ok, il est très bien, si c'est à la basse, ça perd bcp de son intérêt, ça passe pas des masses. Je veux dire que c'est pas adapté pour la basse, je l'ai pas trouvé nickel.
Par contre, la modulation intégrée rend vraiment bien, ça ajoute une bonne dimension au son qui collerait franchement bien à la gratte.
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
magnus3
LE_Gui a écrit :
Euuuh si c'est à la gratte, ok, il est très bien, si c'est à la basse, ça perd bcp de son intérêt, ça passe pas des masses. Je veux dire que c'est pas adapté pour la basse, je l'ai pas trouvé nickel.
Par contre, la modulation intégrée rend vraiment bien, ça ajoute une bonne dimension au son qui collerait franchement bien à la gratte.



lol oui j'ai oublié de préciser: suis guitariste hehe donc c'est vrai j'avoue j'ai pas pensé aux bassistes (c'est pas bien je sais )

par contre tu penses quoi de la tube blower sur basse? moi je trouve que ca rend très bien!

je doit recevoir mon fat burner d'ici quelques jours
perso j'accroche bien car j'aime la compression discrete, pas le truc qui fait qu'on entend que soi (j'ai pas un ego sur-developpé, un groupe ça se fait à plusieurs.....) néanmoins apporter plus de sustain, pour ça, il est très bien je trouve (avec ma gratte en tout cas!) et puis il est silencieux quand on le pousse, en comparaison le BOSS CS-3 avec un sustain au dessus de trois on a un essaim d'abeille dans l'ampli....
LE_Gui
La tubeblower, j'ai pas trop eu le tps de la tester.
Le fatburner, pas testé du tout vu que je n'aime pas avoir mon son (basse) compressé.

Par contre, le Meistersinger est tout bonnement miam !

Je dois y retourner d'ici peu, je la retesterai cette TB

Mais j'aimerais bien avec MA basse.

Du peu que j'avais testé qd même, il me semblait que ça sonnait mieux en passif qu'en actif.
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)

En ce moment sur effet guitare et Jacques...