Les SWITCHERS MIDI : bilan sur les modeles !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Fab
    le 01 May 05, 09:11
gounzy a écrit :

Non Fabounet
Le Midimate gère bien les CC (5 ou 10 selon les modèles) mais uniquement de maniere globale et non par paches ce qui empeche par exemple de programmer des combinaisons de boucles differentes sur chaque patche (je ne sais pas si je suis très clair là... )


Je savais bien qu'il y avait quelque chose avec les CC sur le Midimate, mais je ne savais plus quoi. Merci d'avoir remis les choses au clair.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
yngwie.81
Est ce que qq possede un audio buffer Axess BS2 ?
Pour completer un switcher GRX4 d'Axess, par exemple.
Yngwie Play Loud!
Fuzzman
Oui un de mes potes en a un, c'est très pratique pour "calmer" les grattes montées en EMG actifs...
yngwie.81
Question tres conne, mais peut on cumuler deux switchers GRX4 ?

Si oui, comment on gere le premier du deuxieme avec les prog changes
Yngwie Play Loud!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    lemg
    le 04 May 05, 16:14
yngwie.81 a écrit :
Question tres conne, mais peut on cumuler deux switchers GRX4 ?

Si oui, comment on gere le premier du deuxieme avec les prog changes


Pour la première question, oui on peut, il suffit de voir les systèmes qui en utilisent plusieurs (Petrucci devait en avoir 4 ou 6 je ne sais plus dans son dernier système).
Comme ils le diesent eux-mêmes : "An infinite number of GRX4's can be used at the same time or added to existing rigs with other switchers."

Deuxième question, je ne sais pas, mais peut-être la réponse se trouve-t-elle sur le site d'axess.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    Fab
    le 04 May 05, 23:58
Filterno a écrit :
le Sound Sculpture switchable 8: 8 loops+2 switch on/off,ça vaut quoi niveau qualité?


Les engins de Switchblade sont très puissant niveau routing, mais le système de matrice me fait douter quand au fait qu'ils soient équipés de relais de bonne qualité.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Arnaud(wallofsound.fr)
aprés avoir longuement hésité entre tous les modéles existant et considerant qu'il me faut 5/6 boucles+2 switch on/off mono je v opter pour le GCX.
Axess ne sera pas dispo avant des mois et les autres marques sont hors de prix(minimum 885 euros ttc)
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    lemg
    le 06 May 05, 12:05
Kent Frusciante a écrit :
Euh , je viens de tomber sur ce switcher sur thomann ... je n arrive pas a trouver des renseignements dessus
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


Ils le font encore celui-là ?
Bon, bah, c'est un switcher d'amplis. Je n'en sais pas beaucoup plus, désolé.
Cypher6
Salut , ou pourais je trouver des info sur le Kitty Hawk midi patchbayette
Je l'ai vu en vente a un prix quasi nul (35€ ) mais je sais pas ce que ca vaut !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
bon pour le kitty hawk , jvais le chercher demain , jvous ferais des photo et donnerais mon avis , tt facon pour 35€ jcrois pas que j'y perd vraiment
[ESP f'king noise club]
rigjoker
Kent Frusciante a écrit :
Euh , je viens de tomber sur ce switcher sur thomann ... je n arrive pas a trouver des renseignements dessus
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


le switcher mesa n'est pas midi.. attention..il faut lui rajouter un autre switcher midi.. ce truc a été conçu surtout pour ceux qui utilisent un triaxis avec plusieurs tetes d'ampli.. le triaxis pouvant switcher...le switcher ...il y as peu d'interet a acheter ce produit

@+

BRUNO
Rivera
ALors je rajoute le

PEAVEY MIDI PRO

8 switchs et 4 AB box, 100 programmes, répond en mode Omni ou sur canal (1 à 16)dedié.
Les relais utilisés dans cette machine sont, d'après mes infos, les mêmes que dans les CAE. Acheté d'okaz 500 frs en 1998. C'est très moche mais c'est du solide! Midi out et thru. Accepte les liaisons symétriques.
rigjoker
RIVERA a écrit :
ALors je rajoute le

PEAVEY MIDI PRO

8 switchs et 4 AB box, 100 programmes, répond en mode Omni ou sur canal (1 à 16)dedié.
Les relais utilisés dans cette machine sont, d'après mes infos, les mêmes que dans les CAE. Acheté d'okaz 500 frs en 1998. C'est très moche mais c'est du solide! Midi out et thru. Accepte les liaisons symétriques.


le CAE 4 x4 n'utilise pas de relais... le 2 x 4 oui..mais il est ultra rare...

En ce moment sur effet guitare...