les CABs bien réglés c'est vraiment mieux que les IR ??
Mieux, je n'irais pas jusque la. Ca sonne et c'est le principal.
Je n'ai pas trouve mon compte avec les IR tierce. La faute a trop de combinaison et d'offre.
Je changerais peut etre d'avis plus tard, va savoir
L'avantage du cab c'est qu'on peut facilement ajuster.
J'aime bien la méthode des 2 path parallèles avec le split sur les fréquences comme ça on peut régler la fréquence, le bas et le haut (comme si on changeait le micro de position) et l'éloignement du micro.
Oui peut plus facilement sculpter le son des cab, distance, early reflection, choix de micro, la stereo sur un seul bloc ou spliter sur un autre path. Aucun probleme de phase.
Pour reproduire ca ave des IR, il te faut au moins 3 IR, voir peut etre 4 si tu veux 2 cab different (2 cab, 2 ambient room). Ce qui te limitera aux IR de 1024 points.
bonjour à tous,
le sujet a surement déjà été abordé, mais je viens d'acquérir un line 6 helix LT et ne jouant plus qu'à la maison je voudrais savoir ce que vous conseillez comme poweramp pour aller avec.
Donc pas de repet, ni de concert, que du jeu domestique, j'ai un 1x12 mini recto mesa boogie comme baffle.
Merci pour votre aide!!
oui les matrix j'ai regardé mais pour jouer en appart et uniquement en appart ça me parait un peu cher et surdimensionné
le magnum d'EH c'est le contraire j'ai peur d'être un peu décu.
En solution intermédiaire j'ai vu ca, est ce quelqu'un connait : https://www.seymourduncan.com/(...)e-170
la c'est l’exemple inverse, la pédale poweramp à 100e neuve je me méfie
Je l'ai chez moi pour jouer en Wet/Dry ou en stéréo et ça marche bien, pas de souffle et très robuste , les 30 watts sont bien présent. Sur Youtube il y a pas mal d'exemples.
la c'est l’exemple inverse, la pédale poweramp à 100e neuve je me méfie
Je l'ai chez moi pour jouer en Wet/Dry ou en stéréo et ça marche bien, pas de souffle et très robuste , les 30 watts sont bien présent. Sur Youtube il y a pas mal d'exemples.
Tiens, c'est une question intéressante blackrandy, j'ai exactement la même sauf que c'est le contraire
En gros, quelle solution low-budget pour amplifier un Helix en stéréo, et en mode répé/concert ?
J'ai pensé y coller 2 amplis Boss Katana réglés en clean, z'en pensez quoi en solution pas (trop) chère ?