Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Crybaby Wylde ne marche pas ! help

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
+1 l amperage ne grillera pas ta pedale
***donne cours de guitare sur Blois***
Zakk Wylde
Et hop un UP utile .

Car il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois lors de la réception .

Je l'avais aussi commandée chez Thomann .


J'avais le même soucis a savoir qu'elle fonctionnait seulement avec une pile et non avec mon DC brick . Ou alors il fallait la secouer .

Et le truc c'est tout con c'est juste le DSP qui ne tient pas très bien, il suffit de dévisser les 4 vis au dos et de bien l'enclencher .

Voilà sinon en essayant de trouver un réglage sur la wah ; comme le dit ZAKK lui même sur le site dunlop la sienne serait réglable ( le même réglage que la 535 ou 95 Q apparement ; c'est à dire qu' elle revient automatiquement en position haute .

Alors moi tout content comme un con j'ai vu une vis et je me suis dit c'est ça bingo je vais povoir la régler .

Et en fait que dalle c'était juste une vis qui tient le tenon pour tenir les deux parties de la wah .

En même temps à 118€ la wah signature tu m'étonnes qu'il n'y ai pas de réglage

Et du coup elle n'as plus la même course sonore qu'avant .Et elle sonne crado .
J'ai pourtant bien mlis le potard à fond avant de mettre la partie supérieure de la pédale .

MA QUESTION :

Suis-je bon pour en racheter une ou j'ai tourner le potard dans le mauvais sens ?
Mr. dickhead
peut etre une question con mais le son crado c'est pas fait expres sur cette signature (comme le faux bypass)?

Pour l'alimentation effectivement ca parrait bizare est ce que quand vous la branchez dans une guirlande d'alimentation les autres pédales court-circuitent?Si c'est le cas c'est que la pédale est en positive ground.

Mias si le probleme persiste fait jouer la guarantis et renvoie et prend un autres.

Pour zakk wylde les modifs facon 535Q sont faisable sur tout les wha si ca t'interresse te que tu veux le faire, dis moi je t'indiquerais comment faire ( je vais pas me lancer dans une description si tout le monde s'en fout )
Zakk Wylde
Pour le problême de son crado ça va faire six mois que je l'utilise et le son nétait pas comme ça avant que je démonte il y a quelques heures .

Et le problême d'alim, il n' y en a pas vu que ça vient de l'espèce de DSP (le truc transparent avec tout les fils) qui si la pédale subit des vibrations importantes n'est plus entièrement en contact (ce qui dans mon cas est su aux coups de marteaux) .


Sinon c'est sympa pour la modif de la 535Q mais si ma wah est foutu je vais carrément en acheter une autre .


Déjà qu'elle n'as pas trop aimée les coups de chasse goupille .
Zakk Wylde
Alors en fait j'ai regardé la notice et elle est bien réglable: en fait on peut régler la dureté d'enfoncement de la pédale .

Sinon pour mon problême de son je me souviens avoir appuyé sur une lamelle du circuit . Donc ca vient de là car c'est apparement ce composant qui différencie le son des différents modèles de crybaby .

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...