Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Crybaby Wylde ne marche pas ! help

Forum Dunlop
Forums
tribal87
Salut a tous ,

Je viens de recevoir ma wah wah zack wylde de chez thomann et elle ne marche pas.
jai bien mis le bon jack dans le bon trou , j'appuie bien jusqu'a entendre le clic mais tout ce que ca fait, c'est couper le son.

J'ai d'abord essayé avec uen pile mais c'est une vieille pile rechargeable et je suis pas tres sûr d'elle alors j'ai trouvé un adaptateur 9V ( j'ai testé avec ma langue , il marche !) et ça ne marche pas non plus
Je l'ai ouverte et n'ai rien vu de flagrant ( un truc grillé , un fil deconnecté ...)

Comme ca put avoir uen importance et que je ne m'y connais pas des masses je decrit mon adaptateur :

AC ADAPTATOR
Model: HKA 0960EC
INPUT: 220V~50Hz 15W
OUTPUT: 9V__ 600 Ma 5.4 VA

(-)________<._________(+)

voila ... merci d'avance pour vos conseils.
Ce serait balo de devoir la renvoyer, je sais pas du tout ca fonctionne tout ca
---
Gabouel


deja tu vois, le fait que tu testes ton alim en la foutant sur ta langue... c'est pas rassurant...


achete une pile (neuve pas d'occas... :roll
met la dedans.
et basta
tribal87
Merci de ta réponse.
La langue c'est pas prudent c'est vrai m'enfin c'est pas trop la question.
Jvais faire ce que tu me conseilles pour la pile ... mais si j'veux me servir d'une alim ?
C'est quand même pas logique qu'une pédale neuve ne marche pas avec une alim qui marche (à moins qu'il y ai une contrindication dans les spécifs que j'ai indiqué).
Au début j'ai pensé à un espece de clef en plastique a enlever à la premiere utilisation mais j'ai rien trouvé de tel ...
tribal87
La seule difference entre l'alim conseillée et la mienne est que la leur a 200ma alors ke la mienne en fournit 600.