Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Crybaby Wylde ne marche pas ! help

Forum Dunlop
Forums
tribal87
Salut a tous ,

Je viens de recevoir ma wah wah zack wylde de chez thomann et elle ne marche pas.
jai bien mis le bon jack dans le bon trou , j'appuie bien jusqu'a entendre le clic mais tout ce que ca fait, c'est couper le son.

J'ai d'abord essayé avec uen pile mais c'est une vieille pile rechargeable et je suis pas tres sûr d'elle alors j'ai trouvé un adaptateur 9V ( j'ai testé avec ma langue , il marche !) et ça ne marche pas non plus
Je l'ai ouverte et n'ai rien vu de flagrant ( un truc grillé , un fil deconnecté ...)

Comme ca put avoir uen importance et que je ne m'y connais pas des masses je decrit mon adaptateur :

AC ADAPTATOR
Model: HKA 0960EC
INPUT: 220V~50Hz 15W
OUTPUT: 9V__ 600 Ma 5.4 VA

(-)________<._________(+)

voila ... merci d'avance pour vos conseils.
Ce serait balo de devoir la renvoyer, je sais pas du tout ca fonctionne tout ca
---
Gabouel


deja tu vois, le fait que tu testes ton alim en la foutant sur ta langue... c'est pas rassurant...


achete une pile (neuve pas d'occas... :roll
met la dedans.
et basta
tribal87
Merci de ta réponse.
La langue c'est pas prudent c'est vrai m'enfin c'est pas trop la question.
Jvais faire ce que tu me conseilles pour la pile ... mais si j'veux me servir d'une alim ?
C'est quand même pas logique qu'une pédale neuve ne marche pas avec une alim qui marche (à moins qu'il y ai une contrindication dans les spécifs que j'ai indiqué).
Au début j'ai pensé à un espece de clef en plastique a enlever à la premiere utilisation mais j'ai rien trouvé de tel ...
tribal87
La seule difference entre l'alim conseillée et la mienne est que la leur a 200ma alors ke la mienne en fournit 600.
Dans la notice il disent que toute alim de 9V au dessus de 20ma marche.
Gabouel
t'es en "centre negatif sur la tienne" ?
hendrix 41
question idiote mais bon
elle est branché dans le bon sens au niveau des jacks ??
ca parait con mais ca arrive !
***donne cours de guitare sur Blois***
-Funky-
Perso il m'est arrivé la meme chose que toi mais pas sur le meme modèle de crybaby; je l'ai ouverte et j'ai appuyé sur le potard qui enclenche l'effet, j'ai touché à rien d'autre et tout d'un coup ça a refonctionné; depuis nickel
je sais c'est pas génial comme solution mais bon si tu sais vraiment pas quoi faire.
hendrix 41
c ca le genie de l electronique lol

desfois ca peut marcher pour une raison.......étrange !
***donne cours de guitare sur Blois***
grizzli68
Salut,

La première des chose à faire eut été de mettre une pile neuve...quand à "l'alim" si c'est le genre prise secteur standard....oublie car la tension à vide est bien plus élevé et elle chute en fonction de la conso...
J'ai bien utilisé ce genre d'alim pour ma pedale mais en la modifiant et en y incorporant un régulateur 9V...

J'espère pour toi que le montage est protégé
tribal87
Ok donc ca a marché avec la pile je suis content ! je sais pas pourqoi ca marchait pas avant alors que je faisais exactement la meme chose menfin bon ca marche c'est bien enfin maintenant la pile est vide.
Pour lalim jvais surement commander celle qui est conseillée , la mienne marche visiblement pas. J'espere aussi que le circuit est protégé car meme si le voltage que j'avais utilisé était celui indiqué , pour l'ampérage c'est autre chose ...
gravityrem
de toute facon l'alim n'aurait pas fourni plus d'amperage que la pedale lui en aurait demandé ...
hendrix 41
+1 l amperage ne grillera pas ta pedale
***donne cours de guitare sur Blois***

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...