Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #271
  • Publié par
    JuMi
    le 16 May 13, 16:09
willem a écrit :
JuMi a écrit :
Et pour moi c'est surtout le dark qui me manque. J'étais à deux doigts d'en prendre un hier (echo 300D), mais ça restait un poil trop cher. J'en profite pour dire que si quelqu'un désire se séparer de sa version dark...


tu parles de celui d'ebay? il est parti à combien?

Aux alentours de 140 euros avec les frais de port (mais ça c'est parce que c'était en livres sterling). Je me souviens que j'avais eu mon vieil echo 300D pour 100e (et j'ai été assez stupide pour le revendre).
J'ai vraiment envie d'en dégotter un, et ensuite de compléter avec un delay numérique (sans doute un zoom).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
C.Florent
C'est clair que même si c'est le 600 Bright qui a la meilleure réputation, ce n'est à mon avis pas la référence unique en terme de delay analo bucket brigade... D'autres sonnent aussi très bien avec plus de possibilités, quand bien même le Malekko a vraiment un grain fantastique.

Je lui préfère au final le 600 Dark qui a vraiment une signature assez unique et difficile à reproduire niveau grain.
C'est sombre, voluptueux, et chaleureux...

Cela-dit, je m'en sers très très peu même si je n'imagine pas une seule seconde m'en séparer
✿ Ethan: You and I
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #273
  • Publié par
    deg
    le 16 May 13, 23:16
Bonsoir, si vous le permettez je pose un petit flag.

J'voulais un delay pas comme les autres (et la démo pgs faisait bien envie), alors j'ai une Lofi depuis quelques jours, me suis juste amusé une heure ou deux dessus, elle est vachement bien.











Dime_RIP a écrit :
POuvez vous me donner la difference entre le Ekko616 et la version loffi ?

merci


En gros :

le 616 c'est un delay analogique avec un effet de modulation. Relativement traditionnel.

Le 616 LoFi c'est un delay analogique "basse fidélité" beaucoup moins parfait et qui ajoute un paquet de bruits et sons electroniques. L'effet de modulation est encore plus prononcé. C'est très vivant comme effet .

En ce moment sur effet guitare et Malekko...