Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
clown.celeste
willem a écrit :
enfin ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi Malekko a arrêté les modèles qui marchaient le mieux, je comprends le coup marketing de la série Omicron en CMS mais ils auraient pu gardé une partie Custom Shop si on peut dire avec des pédales faites à la main car même niveau prix c'était pas la même catégorie...


Je suis d'accord avec toi, quand je vois comment sonne mon Echo 600 D
cky95
Au faite depuis quand la Chicklet c'est pas du spring ?
Sur le site de malekko à propos de la Chicklet : "mini spring reverb emulator pedal".
Ampeg GVT user
Funky Tom
C'est censé être du spring mais au final ça ne l'est que moyennement (personnellement je trouve qu'elle sonne beaucoup plus "delay" que reverb...).

La démo de PGS ne me vend pas du rêve. J'attend de voir d'autres vidéos pour me décider, sinon je partirai sur la Spring Theory!
cky95
Pardonnez moi si je me trompe mais reverb à ressort = spring reverb non ?!
Ampeg GVT user
Funky Tom
cky95 a écrit :
Pardonnez moi si je me trompe mais reverb à ressort = spring reverb non ?!


Yes
cky95
Donc on est d'accord :
CQFD : "Spring Chicken" = "Chicklet" = "Spring" = Spring Reverb = reverb à ressort (oufff) !
Après la qualité et le grain doivent évidement varié mais dans le fond c'est la même chose.
Ampeg GVT user
Dime_RIP
POuvez vous me donner la difference entre le Ekko616 et la version loffi ?

merci
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #263
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Mar 13, 10:20
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer une Helium Wolftone et la nouvelle Omicron Reverb de chez Malekko ?

Les grands sites type Thomann n'en vendent pas, et sur Proguitarshop les pédales ne sont pas en stock...

Merci
Bêêêh
C.Florent
Tout dépend de l'état
Mais je dirais entre 150 et 200€.
(J'ai revendu la mienne 200).
✿ Ethan: You and I
JuMi
  • #267
  • Publié par
    JuMi
    le 16 May 13, 11:41
Et pour moi c'est surtout le dark qui me manque. J'étais à deux doigts d'en prendre un hier (echo 300D), mais ça restait un poil trop cher. J'en profite pour dire que si quelqu'un désire se séparer de sa version dark...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
JuMi a écrit :
Et pour moi c'est surtout le dark qui me manque. J'étais à deux doigts d'en prendre un hier (echo 300D), mais ça restait un poil trop cher. J'en profite pour dire que si quelqu'un désire se séparer de sa version dark...


tu parles de celui d'ebay? il est parti à combien?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Malekko...