..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    J.
    le 19 Oct 09, 15:52
Ça doit vraiment être la clâsse, une E300D et une E600B qui se côtoient et coopèrent…
Jean
MAX339
'avais pas vu ce topic !

Jviens participer au débat !

J'ai la Spring Chicken (review ici)et l'ECHO 600B (je bosse sur la review atm)

Probablement les parmi les meilleures pédales de ces catégories... Bien dommage que cela ne passe à la trappe. Espérons que la production usine soit à la hauteur et jointe à une mise à niveau des prix significatives !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
askthedust
"Dear valued Malekko customer


It has come to my attention that I have made a mistake on the build of materials regarding our new E616. This error results in a hotter than normal input to the compandor IC, causing more than “normal” distortion in the repeats of our delay.

Although somewhat embarrassing to admit, I must not only admit my mistake but rectify it. If you are one of the folks that got one of the first E616’s (meaning you have them in your possession), I will mod said pedal free of charge.

All pedals shipping after 10/27/09 will already reflect this mod.

With that being said, it is an analog delay and like all other analog delays in this planet, there will be an amount of distortion in the repeats…just not as much!

I sincerely apologize for any inconvenience. This pedal has been a long and humbling journey but I think you will be quite pleased with its final outcome.

Joshua Holley
Malekko Heavy Industry Corporation
1402-G Chisholm Trail
Round Rock, TX 78681"
Starfucker Inc.
ça commence à devenir tragi-comique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
jeromeP a écrit :
8O
Pfff

crush les tiennent ont été expédiée quand si elles sont déjà expédiée ?


Pas encore expédiée joie et bonheur. Elles le seront en novembre!
crushthebutton
Starfucker Inc. a écrit :
ça commence à devenir tragi-comique


On va dire qu'il vaut mieux en rire! Et je plains vraiment ceux qui vont en avoir de la première série en Europe...
MAX339
crushthebutton a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
ça commence à devenir tragi-comique


On va dire qu'il vaut mieux en rire! Et je plains vraiment ceux qui vont en avoir de la première série en Europe...


C'est pas PGS qui a eu le premier lot "d'exclusivité" ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Mr Park
Oh le pauvre gars . D'abord il annonce la sortie d'une pédale qui allèche des milliers de guitaristes, se fout une pression qui doit être très désagréable en prenant du retard, et quand sa première salve est enfin prête il réalise qu'il a foiré un truc. Sincèrement je le plains, il ne doit pas se sentir très bien dans ses pompes.

A sa place, j'irais me faire oublier en Laponie quelques mois .
billou_35
Hello,

Comme je disais dans l'autre topic Malekko, j'ai acheté en "pre-ordered" sur PGS et je devrai recevoir ma pédale aujourd'hui logiquement.

Heureusement, au boulot, j'ai un labo électronique avec tout ce qu'il faut pour modifier la pédale avec composants CMS et tout... Encore faut-il qu'il veuille bien fournir les données, je lui ai envoyé un Email, on verra bien. J'ai pas envie de perdre de l'argent et du temps...

En même temps, toutes les démos ont été faites avec cette version "foireuse" donc ça ne doit pas être non plus énorme.

Ce que je crains, c'est que ça enquille beaucoup moins les pédales du coup qui sont avant et que ça sature très rapidement au niveau du compandor.

A suivre...
Mes ventes du moment :
crushthebutton
askthedust a écrit :
Nope, les démos ont été faites avec un proto que Josh a fabriqué lui même.
La série défectueuse sonne comme si les répétitions passaient dans une boucle d'effet avec une fuzz. Elles sont saturées.
Il a dû se planter dans les plans qu'il a envoyé à l'usine qui fabrique les 616.


C'est exactement ce que je voulais écrire le démo est celle du proto handmade...

En ce moment sur effet guitare et Malekko...