Marshall JCM800 dans une pédale

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franz2b
Rivera a écrit :
si tu veux un grain à la "manière" d'un JCM800, je trouve que la Marshall Jack Hammer est pas mal dans sa position OD.

Vraiment efficace, mais...........faut pas se leurer, c'est ce qui convergera de maniere la plus proche, pour ce que je connais en tt cas.

Un mec a dit une fois: 'On ne trouve Dell, que chez Dell", suffit de remplacer dell par gros son du JCM800
franz2b
Rivera a écrit :
Brancher une pédale de disto dans un ampli Fender, c’est tout comme se mettre un revolver sur la tempe avec un seule balle dans le chargeur : Tu joues à la roulette russe!
Parfois, ça marche, parfois ça marche pas.

Ca depend des disto.
J'ai mon pote qui a un deluxe et quand il met sa Jeckyll dedans, c'est vraiment pas dégueulasse!
(et en plus il a une fender mex, donc....)
funky r
franz2b a écrit :
Rivera a écrit :
Brancher une pédale de disto dans un ampli Fender, c’est tout comme se mettre un revolver sur la tempe avec un seule balle dans le chargeur : Tu joues à la roulette russe!
Parfois, ça marche, parfois ça marche pas.

Ca depend des disto.
J'ai mon pote qui a un deluxe et quand il met sa Jeckyll dedans, c'est vraiment pas dégueulasse!
(et en plus il a une fender mex, donc....)

C'est bien ce qu'il dit, ou ça marche très bien ou ça a un son pourri.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Il se pourrait bien qu'une Plextorsion de chez Indy (Brian a fait un site) convienne tout à fait. Ecoute les samples, c'est tentant, et pas trop cher...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...