titi314 a écrit :
Sans décrier la KR, je ne me permettrai pas puisque je ne l'ai jamais essayée et qu'elle me plairait sûrement, je pense qu'il abuse quand même pas mal le gus.
Pour exemple, chez MJM (là je connais pour en avoir une) ils font moins de "chichi" et produisent une univibe dans la même trempe, le résultat sonore étant bien là.
De plus, pour se la procurer ce n'est absolument pas une galère et à un tarif raisonnable.
Bref, ce n'est que mon avis, mais pour avoir essayé de contacter KR Musical, mais avec le résultat que beaucoup connaissent, à savoir que dalle, je crois qu'au final il ne mérite pas que l'on s'entête...
Oui, comme tu le dis tu ne l'as jamais essayée. Le vrai problème n'est pas de savoir s'il abuse ou pas (sur quoi d'ailleurs ? le tarif catalogue était cohérent), surtout qu'on ne le connait pas. Perso il m'avait répondu très vite alors que je ne lui avais rien acheté, ayant trouvé ma MV d'occase. Seul un acheteur non servi (aux US) peut affirmer qu'il abuse. Le vrai problème c'est qu'il n'est jamais passé au stade supérieur, à savoir une production rationnelle à plus grande échelle, avec un vrai plan commercial. Certains fabricants boutique sont doués pour le commerce (Zvex), d'autres non. Il me fait vraiment penser à Bill Finnegan et sa Klon qui a mis tant de temps à redévelopper son produit... et qui a probablement perdu une bonne partie de son marché au profit des klones.