Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
A mon avis c'est exactement le meme shéma de l'univibe original avec de nouveaux composants voir des nos...je vois pas ce qui pourrai y avoir de plus .
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le

Mais arrêtez les filles vous voyez pas qu'il vous fait marcher ce vilain
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
mick 5820 a écrit :
A mon avis c'est exactement le meme shéma de l'univibe original avec de nouveaux composants voir des nos...je vois pas ce qui pourrai y avoir de plus .

Selon son concepteur, le schéma est celui des "bonnes" UV, car il aurait découvert en les réparant que seul un petit nombre d'entre elles étaient correctement câblées.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
mick 5820 a écrit :

Selon son concepteur, le schéma est celui des "bonnes" UV, car il aurait découvert en les réparant que seul un petit nombre d'entre elles étaient correctement câblées.

Exact
En revanche, il se serait basé sur les Univibes "originales" fabriquées par Honey (avant 69) avant que la fabrication soit reprise par Shin-Ei.
Moins de 10 modèles seraient encore en état de marche.

Bref, vu les vidéos ça sent très bon.
tguyfr
Ouais, mais RFM me donne des sueurs froides quand même. Allez, y avait quoi la boîte ? Un portrait de Bernadette Soubirous dédicacé ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Tiens une vidéo toute récente de la God Vibe que notre ami Tguyfr affectionne

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
La God est juste un fantasme... A part ça faut pas avoir de gros panards pour jouer sur cette version rikiki. Mais quel SON !

Clair...le son est excellent
Mais comme tu dis...un fantasme à ce prix, je leur laisse et je garde la mienne
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi, elle vaut combien ?
De retour !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
bjeje a écrit :
Pourquoi, elle vaut combien ?

Si on fait la simple conversion, elle est à 580€ sans le port, les frais de douane et "leur" prix en dollar pour l'Europe...et oui ça serait trop beau

Parce que sur le site de Fatguitar, si on fait une simple conversion Yen - Euro, la Heaven's Vibe revient à 1180€...et dès qu'on passe à la version anglaise du site, elle est affichée à 1910 dollar donc en gros 1470€...plus pareil non !

Donc il faut leur demander
Ca doit tourner aux alentours des 800€
The Duke
Je la trouve pas extraordinaire. Enfin, elle sonne... comme une bonne vibe quoi.
ampfan
Je voudrais bien l'entendre avec une fuzz.
Pour moi, c'est vraiment le meilleur son qu'on puisse avoir, mais qu'est ce que ça doit être difficile à gérer !
bjeje
The Duke a écrit :
Je la trouve pas extraordinaire. Enfin, elle sonne... comme une bonne vibe quoi.

Pareil pour moi.
Mes connaissances en vibe sont limités mais sur ce que j'entend je ne sais pas trop où sont les 530 euros de différence avec ma Retro Vibe
De retour !
The Duke
A mon avis c'est certainement parce qu'elle est fabriqué à la main !
...

Oh... wait...
bjeje
je ne doute pas de ses qualités, mais quand on en trouve une excellent à 270 euros, comme c'est le cas pour la JAM, rajouter encore 2 fois cette somme pour un autre modèle, y a un truc qui m'échappe ...sûrement un truc de puriste qui cherche LA vibe ultime...
De retour !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...