Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic

une nouvelle "vraie" univibe : Dawner Prince Effects VIBERATOR, je pense me laisser tenter vu qu'on la trouvera en $ et que le bouton simmetry m'intéresse beaucoup.
Bluesycat
Casteldine enfin dans les tuyaux !!!

7 mois d'attente semblent désormais la norme :

I have had dealer orders to fill, as well as some
fuzz boxes I had promised to make months ago, so since your last email I
have not been able to make as many Supra-Vibes as I would like to have
done. Still, I would rather continue making them myself than to
subcontract the assembly to another company.

Avis aux amateurs
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ce succès me semble assez normal......c'est la meilleure
Bluesycat
modèle black de chez black attendu + ristourne pour la patience du chat
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Et pas de cyclone en vue !
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Oh le salaud!

Du coup, j'en profite pour redire que je tiens une casse ou on reprend toutes les Supra-Vibe à bon prix, si jamais...

Je suis passé par la liste d'attente l'année dernière, (d'ailleurs c'était plutôt cinq mois à cette période, deux de plus qu'annoncé, m'enfin ça peut se comprendre à cette échelle de production) mais j'ai eu un tas de dépenses imprévues et, quand mon tour était arrivé, a pu de sous. La rage! Bien sûr, je relativise hein, il y a pire comme drame mais bon, c'est presque la fin des haricots!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Bluesycat
C'est tout le problème des commandes qui durent longtemps ...
Pour moi le délai aura été d'un peu plus de 7 mois.
A tel point que par moment j'oubliais complètement que j'avais ça en commande ...
Par contre j'ai eu la chance d'avoir une black comme je voulais car je crois qu'il n'en fait plus.
Il en restait une qui devait trainer sur une étagère avec un défaut mineur de peinture sur l'un des coins (quasi invisible) du coup il ma fait une remise pour ça et peut-être un peu aussi pour l'attente qui a été bien au delà ce qu'il m'avait annoncé au départ ...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Et tes premières impressions ?
Bluesycat
Et bien tu vas rire car aucune pour le moment.
A présent il vend sa vibe sans alim car il paraît que certains se sont plaint que celle qu'il avait avant faisait du bruit.
Et comme c'est du 18 v il faut que j'en achète une spécifique (d'ailleurs si quelqu'un peut m'en conseiller une ad hoc je suis intéressé) ou alors je vais attendre de trouver mon alim générale pour l'ensemble du PB avec l'une des sorties en 18 v ...
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Je veux bien tester mon alim avec ta Supra.

Il me semble qu'il recommande les PP2+ mais, au passage, je me demande pourquoi on ne voit pas plus souvent les Six de chez Burkey. Six sorties isolées, chacune réglable à 9, 12, 15 ou 18V c'est quand même super pratique. En plus la marque a une solide réputation. Le seul défaut que je lui trouve est la relative faiblesse des sorties qui ne livrent que 100mA.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon choix pour la black Bluesy
Et vu la réussite de cette vibe, confirmé par les délais allongés et les critiques un peu partout, je te conseille de ne pas la lacher
Bluesycat
V@ss a écrit :
Bon choix pour la black Bluesy
Et vu la réussite de cette vibe, confirmé par les délais allongés et les critiques un peu partout, je te conseille de ne pas la lacher

T'inquiètes je la tiens fermement
krunozor
Une Ultra Vibe II ça n'intéresse personne????
Bluesycat
FMF a écrit :
Je veux bien tester mon alim avec ta Supra.

Il me semble qu'il recommande les PP2+ mais, au passage, je me demande pourquoi on ne voit pas plus souvent les Six de chez Burkey. Six sorties isolées, chacune réglable à 9, 12, 15 ou 18V c'est quand même super pratique. En plus la marque a une solide réputation. Le seul défaut que je lui trouve est la relative faiblesse des sorties qui ne livrent que 100mA.

Je viens de retourner sur son site et pour une alim dédié il recommande la Dunlop ECB 04 qui pourra faire l'affaire le temps que je me décide pour l'alim générale et /ou que je garderai peut être ensuite en plus de l'autre.
Je sais que certains optent pour ce choix d'alimentation spécifique (et en particulier sur la supra vibe) mais je n'en connais pas les avantages ...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...