Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'avais envie de lancer pour l'OX Vibe...

Mais la Supra a vraiment l'air d'un bon compromis. Ce caractère aléatoire dont tu parles m'intéresse vraiment. 7 mois ça fait un peu de temps. Mais plus on attend, mieux c'est. Ou plus on est déçu

Merci pour le compte rendu en tout cas.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Je suis obligé pour faire sonner de régler la volume à 15 h minimum et ça me parait un peu bcp ...

C'est tout à fait normal, c'est le cas sur toutes les repros que j'ai testé, y compris la Roger mayer.
Ca n'a rien à voir avec l'ampérage...
nicosonic a écrit :
démo de la Drybell Vibe Machine par Harry Maes

300 euros
Bluesycat
ampfan a écrit :
Citation:
Je suis obligé pour faire sonner de régler la volume à 15 h minimum et ça me parait un peu bcp ...

C'est tout à fait normal, c'est le cas sur toutes les repros que j'ai testé, y compris la Roger mayer.
Ca n'a rien à voir avec l'ampérage...

Merci Ampfan pour cet éclairage
A vrai dire c'était la seule inquiétude que j'avais (problème d'alim au mieux, pédale défectueuse au pire).
Me voilà rassuré et du coup je confirme la qualité de cette pédale à l'instar d'autres forumeurs dans les pages précédentes ...
Et au passage merci à ces mêmes personnes pour le conseil avisé
Bluesycat
Blue Moon a écrit :
J'avais envie de lancer pour l'OX Vibe...

Mais la Supra a vraiment l'air d'un bon compromis. Ce caractère aléatoire dont tu parles m'intéresse vraiment. 7 mois ça fait un peu de temps. Mais plus on attend, mieux c'est. Ou plus on est déçu

Merci pour le compte rendu en tout cas.

Au début il me semble que Stuart m'avais parlé un délai de 4 mois mais qui s'est largement étiré au fil de l'eau ...
Il m'a expliqué qu'il est débordé mais qu'il veut toutefois continuer à contrôler lui même sa production d'où l'attente assez longue ...
Ceci dit vu que le délai était déjà conséquent au départ j'ai pris le parti en passant commande de l'oublier presque aussitôt et finalement même avec les prolongation ça m'a pas fait flipper.
Faut dire que je n'avais pas vraiment d'urgence et que c'est celle là que je voulais.
Bref c'est vrai que ça fait longuet mais à l'arrivée je ne suis vraiment pas déçu.
Je crois que les mots qui collent le mieux pour décrire le son ça doit être qque chose comme somptueux, majestueux, soyeux ...
Si tu n'es pas trop pressé je pense que tu ne seras pas déçu
VanWar
  • Special Total utilisateur
Hello,
Est-ce que quelqu’un à pu essayer la Carl Martin Purple Moon, qui mélange Univibe et Fuzz?

Elle me tente bien
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Encore un convaincu de la Supra
Bluesycat
Et je ne l'ai pas encore essayée couplée à d'autres effets ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors ne l'essaie pas avec une Fuzz tu vas pleurer
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

En réel
Pffff, v'la qui va finir par me faire craquer.

Je pense que je vais partir sur l'OX Vibe, moins complète, mais c'est le son que j'aime, si je finis par jouer abusivement avec une Vibe je passerai peut être sur la Supra, qui sait, mais pour un effet que je connais mal ça serait pas raisonnable. Pourtant les Mini Vibe et compagnie me font vraiment pas envie, mais celles ci, argh
Bluesycat
V@ss a écrit :

En réel

Waooo la vache !!
Avec la fuzz au géranium, ça doit être qque chose ...
Bluesycat
Blue Moon a écrit :
Pffff, v'la qui va finir par me faire craquer.

Je pense que je vais partir sur l'OX Vibe, moins complète, mais c'est le son que j'aime, si je finis par jouer abusivement avec une Vibe je passerai peut être sur la Supra, qui sait, mais pour un effet que je connais mal ça serait pas raisonnable. Pourtant les Mini Vibe et compagnie me font vraiment pas envie, mais celles ci, argh

Oui argh comme tu dis
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
J'avais dit que ça faisait mal
Bluesycat
Je vais tester ça histoire de souffrir un peu
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Ça fera du bien

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...