Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
J'adore!!! Et j'imagine en vrai ça doit être magique! Comme une vraie leslie d'ailleurs!
jeronimoalves
Gillight2 a écrit :
tguyfr a écrit :
Ben on attend des samples Môssieur

A l'arrache, 1ere prise dans son jus...la prise de son est tjrs aussi naz ...

Strat -->Mad Prof Royal Blue--->Jan Ray---Tremolux ---Vibratone (low speed)

tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Gillight2 a écrit :
tguyfr a écrit :
Ben on attend des samples Môssieur

A l'arrache, 1ere prise dans son jus...la prise de son est tjrs aussi naz ...

Strat -->Mad Prof Royal Blue--->Jan Ray---Tremolux ---Vibratone (low speed)

Y fait sombre dans le sud
Super son et super jeu (la prise t'inquiète, on s'en tape). Par contre est-ce que le vibrato peut être plus prononcé ? En tout cas pas très pedalboard friendly tout ça, tu auras le courage de le sortir ?
Gillight2
Ouai, c est sombre hein C'est le réglage de la caméra...j.aurais du mettre plus de lumiere dans la pièce.
Pour le vibrato, il aurait fallu que la prise de son se fasse en face d'une des ouvertures d évacuation du son....comme la caméra est éloignée ça "moyenne" l effet.
Faut vraiment que je pense à m'équiper pour effectuer des prises de sons correctes.
A priori, je ne pense pas l'amener sur scène sauf gros contrat...mais ils sont rares et la passion a ses limites...
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour ma part je ne suis pas d'accord concernant les avis pour le rendu Tele et Fuzz Face.

Après en avoir testé un sacré paquet et avec les 2 grattes (Strat et Tele) le couplage des 2 est à chaque fois unique
Bluesycat
V@ss a écrit :
Pour ma part je ne suis pas d'accord concernant les avis pour le rendu Tele et Fuzz Face.

Après en avoir testé un sacré paquet et avec les 2 grattes (Strat et Tele) le couplage des 2 est à chaque fois unique

C'est vrai que dans cette conversation on a un peu dévié du particulier au général alors qu'au départ on était plutôt d'accord sur le rendu assez moyen de l'unique avec une FF (dans l'exemple de la vid)

PS : je ne veux pas forcément relancer le débat sur une autre voie mais puisqu'on ne parlait que de guitares à micro simples j'ajoute juste vite fait au passage que l'association de la Supra + Chase Fuzz + R6 est excellent
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Là je suis d'accord
rg560
  • Custom Total utilisateur
des avis sur la mxr uni-vibe?

ou des conseils pour une vibe dans les 150 euros?

merci.
Lärry
Prends une rotovibe… 
A million flies can't be wrong.
jeronimoalves
Lärry a écrit :
Prends une rotovibe… 

As-tu déjà essayé cette Rotovibe? C'est dommage, ils ne la font plus... Je sais qu'on la trouve de temps à autres en occasion, mais faut tomber dessus.
rg560
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
Prends une rotovibe… 

en fait,la mxr est bien pour son format...la roto + ma wah,ça risque de faire serer!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...