Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2445
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 12:32
Tu te bases sur quoi ??
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2447
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 12:45
Je m'en doutais.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2449
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 13:58
Tu...??

Non, rien.
JaymZ07
Blue Moon a écrit :
Non pas fâché, par contre la Fuzz elle, ne me convient pas. Sur un bon ampli, c'est cool, mais j'en suis pas dingue non plus. Puis sur THR, c'est une catastrophe elle...

Si jamais je la lâche ça sera pour (plus tard) une Megavibe ou Castledine, qui je trouve, sont définitivement les meilleures Vibes.


Le THR n'accepte pas les Fuzz c'est clair. Mais je comprends pourquoi tu ne fais pas "abstraction" de cette periode de THR, je veux dire c'est pas les pedales qu'il faut regarder surtout que honnêtement les samples de l'ox sont divins, mais envisage peut être (je pense que t'en ai conscient) d'amp.
Je te le redis mais les pedales de Ken sont vraiment bonnes, et en plus ton "maître" ne te dira pas le contraire

D'ailleurs mon pote m'a offert une Ox Fuzz II
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
RFM a écrit :
Tu...??

Non, rien.


Je m'en doutais !

JaymZ07 a écrit :


Le THR n'accepte pas les Fuzz c'est clair. Mais je comprends pourquoi tu ne fais pas "abstraction" de cette periode de THR, je veux dire c'est pas les pedales qu'il faut regarder surtout que honnêtement les samples de l'ox sont divins, mais envisage peut être (je pense que t'en ai conscient) d'amp.
Je te le redis mais les pedales de Ken sont vraiment bonnes, et en plus ton "maître" ne te dira pas le contraire

D'ailleurs mon pote m'a offert une Ox Fuzz II


Je vais faire abstraction pour la Vibe, oui. La Fuzz, c'est autre chose, je cherche vraiment du plus ouvert. Celle ci, m'irait bien, mais en Fuzz bonus, utilisation beaucoup plus rare. C'est du bonus, et je peux pas me le permettre, c'est un peu de la folie. La Vibe l'était déjà un peu, maintenant elle est là, donc c'est fait. La Fuzz, c'est une histoire d'occasion.

Et ça donne quoi alors cette II ? Et l'autre surprise, ça avance ?
JaymZ07
Ton ox je te l'aurai pris, rien que pour enfin avoir une autre vibe pour la comparer avec ma KR mais comme tu l'a si bien dit l'autre surprise ne me le permets pas (ça devrait pas tarder), mais pourquoi pas plus tard mais je suis sur que tu va la garder

l'ox fuzz II est excellente, j'adore la réaction du potard de volume sur ma guitare, j'arrive à un son crancké en low gain vraiment excellent avec ce petit effet derrière mais surtout elle est STABLE
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Cool, tu donnera des nouvelles alors

je pense que la II me conviendrait bien mieux. À voir par la suite
mick 5820
la megavibe est selon moi la vibe qui sonne la plus profonde "3D" et garde se côté organique et vintage dans le son...elle ajoute un peu de présence dans le son mais perso pour le remarquer il faut vraimen tendre l'oreille...si je la revend se sera uniquement pour besoin de d'euros urgent!..
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2455
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 21:39
Blue Moon a écrit :
je pense que la II me conviendrait bien mieux.


A cause du bias en externe?
L'Oxfuzz que tu avais était de quel type? NKT274/275,BC182, hybride?
Hybride avec un NKT275. Que j'ai toujours, mais qui, à priori, sera pour quelqu'un.

Oui, je serais curieux de tester la II en Silicon.



Philip Sayce commercial
JaymZ07
j'ai la Germanium


Bien d'accord avec toi, mick 5820
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mick 5820
Voilà Ce que j'attend du son d'une bonne univibe et cette demo de la KR montre bien l'effet de spatialisation (3D) qu'elle peut avoir et avec une fuzz c'est le top du top!!!
http://youtu.be/OtOmXM0UqNQ
Invité
+1 laKR megavibe est superbe , le seul point critique est le bouton volume
chez moi il est tj a fond sinon perte de son .. donc a quoi ca sert ?
JaymZ07



"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...