Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07



"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mick 5820
Pareil le volume est a fond mais ça ne me gêne pas... de toute façon une univibe sonne merveilleusement bien a fort volume il faut faire bouger la membrane de l'HP!!!😀😉
JaymZ07
Pareil que vous, volume à fond
Je ne vois pas comment je pourrai me séparer de ma Megavibe
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
krunozor
Vous l'alimentez avec quoi votre kr ??
JaymZ07
J'ai une Décibel Eleven même style qu'une Voodoo Lab.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
Citation:
Vous l'alimentez avec quoi votre kr ??

perso j ai trouvé une alim 12V avec alim inversée par rapport a boss et ca le fait
Doc Loco
Est-ce qu'on a déjà parlé de la Carl Martin Purple Moon sur ce topic? Des avis?



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nicosonic
Doc Loco a écrit :
Est-ce qu'on a déjà parlé de la Carl Martin Purple Moon sur ce topic? Des avis?

oui je l'ai eue, c'est un phaser modifié pour le coté univibe, pas très intéressant. un peu comme la mxr.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ca au moins c'est dit
Doc Loco
Ca a le mérite d'être clair et concis en effet . Mais ça ne correspond pas trop avec ce que j'entend sur la vidéo - elle est trompeuse alors?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ta signature. J'aime beaucoup.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Il y en a pas mal de trompeuses malheureusement
nicosonic
Doc Loco a écrit :
Ca a le mérite d'être clair et concis en effet . Mais ça ne correspond pas trop avec ce que j'entend sur la vidéo - elle est trompeuse alors?

Tout dépend de ce qu'on attend, ça peut satisfaire certains, mais pour moi comparée à une univibe à photocells ya vraiment pas photo.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2474
  • Publié par
    FMF
    le 07 Feb 15, 19:59
C'est un point intéressant, cet emploi de cellules photo.

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais on rencontre parfois des surprises comme, par exemple, les Roger Mayer, dont aucune n'utilise de cellule photo (bluffant, pas vrai?) ou encore, la récente Nu-Vibe de Korg, signée Fumio Mieda (comme l'originale) et qui est autre chose qu'une P45 modifiée ou, enfin, les deux BJF (normale et slow) qui, sans atteindre la profondeur des Supra, Mega ou JAM, ont un charme indéniable, à mon goût.

En d'autres termes, la technologie employée ne dit pas tout.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Redstein
Elle sonne bien, cette pédale, quand même... Faudrait avoir l'avis de quelqu'un d'autre qui l'ait eue entre les mains...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...