Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Elle sonne bien, cette pédale, quand même... Faudrait avoir l'avis de quelqu'un d'autre qui l'ait eue entre les mains...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je remets mon Ox Vibe en vente si ca botte certains !

Et apres je repasse plus sur ce topic pour éviter de craquer
nicosonic
et oui même EHX sort sa vibe ! je suis curieux de savoir quelle techno ils utilisent.
nikos_sophos
FMF a écrit :
C'est un point intéressant, cet emploi de cellules photo.

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais on rencontre parfois des surprises comme, par exemple, les Roger Mayer, dont aucune n'utilise de cellule photo (bluffant, pas vrai?) ou encore, la récente Nu-Vibe de Korg, signée Fumio Mieda (comme l'originale) et qui est autre chose qu'une P45 modifiée ou, enfin, les deux BJF (normale et slow) qui, sans atteindre la profondeur des Supra, Mega ou JAM, ont un charme indéniable, à mon goût.

En d'autres termes, la technologie employée ne dit pas tout.

Hein la voodoo vibe utilise 4 cellules photos avec des leds
titi314
Je n'aime pas du tout la EHX...
Doc Loco
titi314 a écrit :

Difficile de se faire une idée sur deux accords joués par un lémurien sous valium ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Doc Loco a écrit :
titi314 a écrit :

Difficile de se faire une idée sur deux accords joués par un lémurien sous valium ...

Désolé... Vu que je suis complètement sédaté depuis deux jours ça m'a fait marrer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jeronimoalves
El Phaco a écrit :
Doc Loco a écrit :
titi314 a écrit :

Désolé... Vu que je suis complètement sédaté depuis deux jours ça m'a fait marrer.

Tiens, moi aussi çà me fait marrer!!!!!

Je n'ai trouvé que çà en vidéo, j'aurai aimé plus également... Cà va venir, je pense...
titi314
Il est vrai que le test n'est pas franchement effectué dans de bonnes conditions...

J'ai bien aimé le "lémurien sous valium"
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
nikos_sophos a écrit :
FMF a écrit :
C'est un point intéressant, cet emploi de cellules photo.

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais on rencontre parfois des surprises comme, par exemple, les Roger Mayer, dont aucune n'utilise de cellule photo (bluffant, pas vrai?) ou encore, la récente Nu-Vibe de Korg, signée Fumio Mieda (comme l'originale) et qui est autre chose qu'une P45 modifiée ou, enfin, les deux BJF (normale et slow) qui, sans atteindre la profondeur des Supra, Mega ou JAM, ont un charme indéniable, à mon goût.

En d'autres termes, la technologie employée ne dit pas tout.

Hein la voodoo vibe utilise 4 cellules photos avec des leds

Au temps pour moi, tu as raison. D'habitude, j'évite de m'avancer quand j'ai un doute et, en l'occurrence, j'avais suivi un topic sur un forum anglophone ou des mecs affirmaient que les RM étaient dépourvues de cellules photo, ce que je suis allé vérifier sur son site et, n'en voyant aucune mention dans les descriptifs - qui semblent pourtant exhaustifs - je m'étais permis de tirer cette conclusion. C'est vrai ça, tu connais un autre fabricant qui pond un texte aussi long sans parler des fameuses photocells une seule fois? Pfff
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
marigold
Je cherche une vibe pour des son à la brain damage de pink floyd : la fulltone deja vibe me semble pas mal mais sur les video le signal semble vraiment wet ! Je me trompe ?

Je suis un peu paumé avec les phaser modifié en vibe , les techno photo cell , les modèles plus produit ..
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Peut-être celle là ...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...