Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
ampfan a écrit :
Peut-être celle là ...

Il faut que je cherche celle de Tguyfr maintenant...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est l'upgrade de la la MJM sixties vibe, très bonne !
tguyfr
J'étais à deux doigts du craquage, mais il n'y a aucune info sur cette version CS (à part le prix et le délai de livraison, 4 semaines). Il n'y a pas de sample ou de test et même pas d'avis sur ce que cette version CS apporte par rapport à la std. Donc, wait & see, même si elle a une pure gueule.
ampfan
Oui, le look est réussi !
titi314
Déjà la version standard, que je possède depuis plusieurs années, est franchement très bien.

Je me demande à quel niveau elle est améliorée.
tguyfr
"This latest version features all the best components that can be used in a VERY accurate rendition of the original Univibe * glass sealed photo cells, NOS Japanese 2SC series transistors, carbon film resistors, quality electrolytic capacitorsand some NOS capacitors are all used in this custom circuit."
Bon, après quel est le résultat final ?
titi314
Je viens également de lire ça

"The Sixties Vibe Custom Shop now features some modern conveniences
as well, such as:
-foot switchable selection between the Chorus/Vibrato mode.
-an external jack for using a foot controlled pedal to vary the speed.
-a slight volume boost .
The new MJM Sixties Vibe Custom Shop is a finely crafted pedal, both visually and sound-wise.
Price…..$385(adapter not included)"

A priori mieux conçue, avoir plus de possibilités.

Reste à voir le son.
jeronimoalves
tguyfr a écrit :
J'étais à deux doigts du craquage, mais il n'y a aucune info sur cette version CS (à part le prix et le délai de livraison, 4 semaines). Il n'y a pas de sample ou de test et même pas d'avis sur ce que cette version CS apporte par rapport à la std. Donc, wait & see, même si elle a une pure gueule.

Ouais, je n'ai rien trouvé! Merci en tout cas!
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Comme elle fait penser à la Supra en noir!

En terme de son la précédente était déjà très bonne. Par contre le prix...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
marigold
Vous arrivez a trouver des mjm neuves vous ?!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Petite piqure de rappel, il y a mon Ox Vibe qui part dans 1 jour via eBay. 85 euros pour l’instant, la fin est à demain minuit environ.

Lobster Johnson
A votre avis, quelle pédale pourrait relativement correspondre au son de la Dunlop Rotovibe mais au format "fixe"? C'est à dire, dans un boitier standard du style MXR mais sans pédale d'expression....
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
Petite piqure de rappel, il y a mon Ox Vibe qui part dans 1 jour via eBay. 85 euros pour l’instant, la fin est à demain minuit environ.

Heuuuu rassures moi tu ne vas pas la laisser partir à ce prix là quand même ???
VAiHalen

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...