Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Bahrf ! L'effet je m'en servais pour certains morceaux, après la position je la retrouvais plus ou moins, je suis pas maniaque, si c'est à peu près c'est bon quand même ! En tout cas l'effet étaient moins bon que la Univibe de chez Dunlop (qui est moins beau que celui de ma MJM 60's vibe !! )
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Pour info, la mini déja vibe 2 de Fulltone est désormais disponible, mais 295 $ tout de même...
titi314
Je vais peut être me répéter, mais pour qui veut utiliser l'effet vibe de façon occasionnelle, la BBE Soul Vibe fait très bien l'affaire et ce pour un prix d'environ 60€...
JohStro
J'hésite entre :

Sweet Sound Mo-Faux ou Lovepedal Vibe

Que me conseilleriez-vous ?

Merci
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Stratocasteph
titi314 a écrit :
Je vais peut être me répéter, mais pour qui veut utiliser l'effet vibe de façon occasionnelle, la BBE Soul Vibe fait très bien l'affaire et ce pour un prix d'environ 60€...

tu la trouves où à 60 euros ?
Jazzm@ster
Pourquoi y'a t'il si peu d'avis sur la MDV2 de fulltone? Trop cher?
Pour le côté pratique j'aimerai prendre la toute nouvelle pour remplacer ma Dunlop UV1 mais difficile d'avoir une idée de la qualité sonore.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Elle vient de sortir, et effectivement, elle n'est pas donnée...
De l'avis même de Bob Sweet, Mike Fuller a trouvé les solutions pour faire une réplique sonore extrêmement proche de l'Univibe, ça doit donc sonner, mais je n'ai pas trouvé de samples sur le net.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Pourquoi y'a t'il si peu d'avis sur la MDV2 de fulltone? Trop cher?

Elle vient de sortir. Et comme les shop US n'exportent plus Fulltone depuis quelques mois, il est compliqué de se la procurer en Europe car il y a assez peu d'importateurs. Quant aux tarifs pratiqué de côté de l'Atlantique...
Jazzm@ster
Et son ancêtre donnait quoi?

PS; je viens en effet de voir que toutes les boutiques outremanche ne font absolument aps jouées la concurrence, elles se sont toutes calées à 265$!
whitelion
Stratocasteph a écrit :
titi314 a écrit :

tu la trouves où à 60 euros ?

Je ne l'ai pas vue à moins de 118 euros nouvelle.
Elle sonne pas mal pour le prix, d'après les clips, et si on n'est pas trop exigeant sur la quantité de boutons :-)
Je trouve qu'elle sonne un peu vintage, c'est à dire pas trop claire et elle donne un peu de crasse au son en tout cas, c'est l'impression que j'en ai.
Et donc elle fait bien son travail.
c'est probablement un bon rapport qualité/prix.
J'aimerais plus de retour par comparaison à d'autres fabricants pour une fourchette de 120 / 200 euros, car ici je n'ai pas la possibilité de les tester.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
je vends une originale si çà dit à quelqu'un d'avoir la vraie
gregchat
Juste un petit mot rapide pour dire que j'adore ma Voodoo Vibe Roger Mayer.
Excellentissime la petite !

Neuve c'est un peu cher mais si vous tombez sur une occaz faut pas hésiter

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...