Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Nov 2008, 12:52
Oui exact, plus grosse et je ne crois pas que l'on puisse y brancher une pédale d'expression dessus... si ?

Apparemment Analog Man va essayer de prendre la suite de Bob Sweet... à suivre...
gregchat
Salut Mark, je l'avais vu cet article.
C'est d'ailleurs lui qui m'a fait patienter et saliver en attendant que le colis arrive chez moi.

Merci Mark

et ca aussi
et ca
Truss Road 66
Quelqu'un a éventuellement une info sur la Fulltone MDV-2 ?

Il fait écrit "Coming Soon" depuis un certain temps ...

J'aurais vraiment souhaiter acheter la Foxrox Aquavibe, mais je ne souhaite plus attendre des mois (années) pour qu'elle soit à la norme européenne (et par la même occasion vendable en Europe) ... Je me prive de se son depuis un an et demi et là, je suis prêt pour un achat ...

mickael 5820
Vraiment splendide la micro vibe!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
j'en suis content mais j'ai pas de references pour comparer donc je ne saurai la positionner par rapprt aux autres...
mickael 5820
moi je la trouve rapport qualitée prix exceptionnel!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Geordie boy
J'ai eu... pas mal mais moins bien que l'univibe.. si on cherche un son très Hendrixien.
Geordie boy
Moi je m'en servais pas. APrès c'es selon.
Geordie boy
Bahrf ! L'effet je m'en servais pour certains morceaux, après la position je la retrouvais plus ou moins, je suis pas maniaque, si c'est à peu près c'est bon quand même ! En tout cas l'effet étaient moins bon que la Univibe de chez Dunlop (qui est moins beau que celui de ma MJM 60's vibe !! )

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...